Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ärm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär -> Le manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan06
Fou
Fou

Perso préféré: Yan
Localisation: A Mar Heaven en train de batailler contre Hallowen( beurk, j'aime pas les légumes.)

MessagePosté le: 23/07/2006 11:53:11    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Les gars, j'ai peu! Je crois que je suis un menbre du chess. Je n'ai pas dormit de la nuit, je n'ai pas areter de penser à des arms des ténébres. Et le pire, c'est que j'y ai prit du plaisir.

1/ Darkness arm/ Bague du maudit: Elle me permet de briser au hasard une des arms de mon adversaire, mais je subit le meme sort, une des arm ( choisit au hasard par le destin) se dissout+ la bague du maudit. Imaginez, je détruit l'arm maitre de mon adversaire.

2/ Darkness arm/ Chaines maudites de Danzalthar ( je conseil à tout le monde de ne jamais utiliser ca.) l'utilisateur se retrouve enchainé durant tout le combat par des chaines qui sert la victime très fort. En + de la souffrance physique, je subit des souffrances mentales ( donc, il vaut mieu en finir vite après ce sort.) Quelle est donc l'avantage de ce sort? Mon pouvoir magique des ténébres augmente de manière considérable et atteint le niveau de Phamtom, mes gardiens des ténébres sont pratiquement invulnérables, mes sorts des ténébres infligent des douleurs atroces et je ne subit plus les contre-parties habiotuels des darkness arm, tout ca en echange d'une grosse crise d'hystérie pendant le combat et l'incapacité de me servir de mes bras.

Faut etre completement cinglé pour utiliser ca.

MessagePosté le: 23/07/2006 11:53:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico78
Fou
Fou

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 23/07/2006 12:02:03    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

alors toi et moi on est sur la même longueur d'ondes j'ai pas dormit de la nuit pour pensé a des arm

je suis restai sur ma specifisité les elements et le temps

lorsque Marrow aparait (la fusion de mes 4 gardiens (voir plus haut)) avec le time controle je lui fait aquerir plusd d'experience et d'habtitude au combat

darkness arm:shadow manipulation (c une arm qui permait de manitplé les ombre (un peu comme shikamaru dans naruto) mais la la contraite c que l'on devient sourd pendant la durée de l(utilisation de l'arm

Dernière édition par rico78 le 23/07/2006 12:25:47; édité 1 fois
Yan06
Fou
Fou

Localisation: A Mar Heaven en train de batailler contre Hallowen( beurk, j'aime pas les légumes.)

MessagePosté le: 23/07/2006 12:16:28    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Mon cher rico, on va finir par écrire un bouquin sur les arms.

Nous allors éditer la première encyclopédie d'armes magiques et des sorts. Dès que j'ai une idée sur des arms, j'écris dans cette rubrique qui j'espère deviendra poupulaire dans ce forum.

Weapon arm/ Element Sword/ C'est une épée légére, facile à manier qui peut se ntransformer en fonction de la volonté du magicien qui l'a manipule( épée flamboyante, épée de glace, épée du vent, épée de terre...) Comme ca, l'utuilisateur a plein d'options d'attaques.

Fou
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 12:33:50    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

nature arm/animals rescue/nature arm permetant d'avoir des abtitude animal tel que grimper au arbre ,allez sous la terre ,voler,nager a une vitesse incroyable, avoir leur odora,leur vue, leur ouie
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 13:01:40    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

weapon arm/soul arrows/un arc se materialise et un une fois la fleche decoché et l'enemie touché en pleine tête toute la memoire , le savoir faire, les souvenirs de l'adversaire sont absorbé et transmie au cerveau de l'utilisateur de cet arm
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 13:04:46    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Darkness arm: Piége à loup/ A n'utiliser que contre un gardien adverse vachement puissant. Le piége à loup détruit instantanement le gardien ennemie, mais le prix à payer c'est que je ne peux pas utilisez de holy arm jusqu'à la fin du combat, mais vue que je suis un manieur d'arm démonique, je m'en fiche un peu des holy arm.

Fou
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 13:11:21    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

darness arm/shadow miror/une fois c miroir invoquer il , il proqure des illusions extremement profonde telemenet prtofonde qu'elle donne envie de se suicidé /la sel contraite c'est que je ne peut pas bouger pendant l'utilistion de cette arm
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 14:16:38    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Ho ho! Mais c'est monstrueux ca! Toi aussi tu as des tendances dark.

1/ Darkness arm/ Carcophage noir/ Ca invoque un carcophage immense dans lequel on met son ennemie qui se fait momifier et dévoer par des cafards du desert ( meme caractèristiques que les sauterelles, ils mangent très vite car ils sont rès très affamés.) Petit hic, je ne peux pas bouger et une de mes jambes me fera mal durant le combat ( mais quand je dit mal, ca fai vraiment mal.)

2/ Darkness arm/ Les douzes coups de minuits/ (inspiration: Kingdom Hearts.) Ca invoque une grosse pendul genre big ben indestructible, meme par une holy ordinaire. L'aiguille tourne, et le truc ce que l'aiguille capte l'énergie des ténébrés, donc, plus je joue des darkness arm, plus l'aiguille avance vite, si je joue d'autres catégorie d'arm, l'aiguille ralentit mais ne s'arrete pas, par contre, si je joue une holy pour me soigner, la pendule disparait et j'aurais perdu bcp d'énergie magique pour rien.

Ha j'oubliais, si l'aiguille a fait un tour complet avant que l'adversaire ne me tue, c'est lui qui meurt, pour arreter la pendule, il faut tuer le porteur de l'arm ou détruire l'arm.

Bien sur Rico t'a un avantage, t'arrete le temps et les aiguolles avec, je ne jouerais donc pas cette arm contre toi.

Fou
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 20:14:00    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

c'est vrai mais je kiff ton sarcophage Yan
a ton avis les quels de mes arm peuvent l'areté?

ps:De toute les arm que j'ai creer la kel est ta preferé
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 20:32:28    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Disons que si t'arrete le temps, le carcophage ne s'ouvrira plus, donc pas de malédiction. Sinon, j'adore toute des arm, mais je dois avouer que j'ai une petite préférance pour Darness arm/shadow miror qui permet déprimer l'adversaire en plein combat au point qu'il désire mettre fin à ses jours.

Admire ma nouvelle arme: Nature Arm/ Appel de la foret/ ( A n'utilisé que dans les terrains approprié genre une foret.) Ca permet de communiquer avec tout les animaux sauvages se trouvant à plus de d'un kilométres de distance, il vienne sur le terrain de combat et aide l'utilisateur à gagner le match. Imagine tu tombes nez à nez avec des loups, des ours bruns...

Les stratégies se desient et les masques tombent. Nous avons un fou dément manieur de darkness arm et de Nature ( Moi) et un magicien du temps ( toi mon cher Rico.) Très prochainement, le war gaeme aura lieu en France, deux guerriers commencent deja à s'affronter sur ce forum.
Fou
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 20:52:11    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

et bien pour te dire franchemnt je preferrai que l'on soi dans la même equipe, parceque tu est puissant et tu fais souffrir looool

ecoute sa guardian arm/santorus/cette arm invoque le santaure (moitier homme moitier cheval)et lorsque je lui proqure mon "soul arrows(arm permetent d'effacer tous les souvenir) se transforme en "soul bow"(l'arc de l'ame) au contacte de santorus et une fois la fleche decoché dans le front de l'adversaire son ame est emprisonné dans un de mes shadow mirors que je fais eclater
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 21:14:27    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

C'est absolument formidable! Tu sais quoi? Je veux etre dans ton équipe si le war game se déclare, n'empeche t'aime bien finir le combat en beauté, genre tuer l'ennemie sans aucunes culpabilités, la France a besoin de guerrier comme toi!

Tient, encore une darkness arm/ Weapon Arm/ Epée du maitre démon. C'est une arme que l'ytilsateur n'a pas le droit de tenir, elle aparait automatiquement entre les mains de l'ennemie qui obtient un immense pouvoir ténébreux, mais vahcement puissant, toutes ses darkness arms deviennent des arm de légendes, le truc c'est qu'il perd instatanement tout pouvoirs sur les autres catégories, je me suis inspir d'un épisode de Yu gi oh ou il affronte un dueliste qui lui offre pendant le duel une carte très rare mais qui fait appel aux forces démonique, et comme il s'est laissé manipuler par la puissance, il s'est fait avoir vue qu'il ne controlait aucun sort des ténébres. Donx, il faut attendre que l'ennemie devienne complemeent cinglé et persuadé de sa puissance alors qu'en fait, il est en train d'épuisé toute son énergie magique pour rien, toi pendant ce temps tu regardes le spectacle ou tu peux te permettre de lancer une nouvelle malédiction. Hé hé, malin non.

2/ Gardien/ dimension arm/ Résurection de L'achéron ( le fleuve grec qui sépare le rouyaume des mortels et l'enfer d'Hadés chez les grecs.) Ca permet d'appeler Charon, celui qui conduit la barque du fleuve des ténébres, il amméne un mort des enfers que mon ennemie sera obligé d'affronter sous peine de rejoindre la barque et de partir en enfers faire coucou à Hadés. C'est l'utilisateur qui choisit par le biais de sa pensée le résucité, ca peut etre un guerrier légendaire genre sephiroth ou un menbres de la famille de mon advsersaire, dans les deux cas, soit il perd et il est mort puisqu'en cas d'échec ou d'abandon face à mon gardien, il doit prendre la barque, ou s'il gagne, il souffrira physiquement ou mentalement.

Et voilà, emballé c'est pesé!

Fou
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 21:17:38    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Hé flute. Je ne vais pas savoir dormir encore, je vais encore rever d'arm et de stratégie de combat, de toute facon c'est les vancances, alors tant pis.

A ton tour Rico, montre moi ta nouvelle arm, j'en tremble d'avance.

Fou
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 21:31:26    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

alors pour toi mais seulement pour toi si il y avait un combat 2 contre 2 toi et moi contre 2 autre personne

darkenss arm:cercle de lucifer/un cercle selé aparai autour de l'enemie il ne peu plus bougé,contrainte , moi non plus , en suite a toi de joué (vu que je nen peut plus bougé tu lance ton sercophage et tu le tue mintenent a toi de me dire ce que l'on fait pour le 2eme lol
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 21:41:23    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Ha mon ami! Dans le role du partenaire, vous futes parfait.Voilà ce que je prévoit pour le deucième pignouf qui a les chocottes après avoir vue ce qui arrivée à son povre compagnon dans le carcophage.

Toi, tu arrete le temps sur l'ennemie et sur toi, et moi j'enchaine avec un deuxième carcophage maudit. On ne va pas s'embeter quand meme.

Pour ceux qui font les bourrins et qui ne lisent que les derniers messages, voici ce qu'est le carcophage maudit:

Darkness arm/ Carcophage noir/ Ca invoque un carcophage immense dans lequel on met son ennemie qui se fait momifier et dévoer par des cafards du desert ( meme caractèristiques que les sauterelles, ils mangent très vite car ils sont rès très affamés.) Petit hic, je ne peux pas bouger et une de mes jambes me fera mal durant le combat ( mais quand je dit mal, ca fai vraiment mal.)

mon cher Rico, nous avons gagner notre combat en deux secondes et en offrant au public deux belles mises à mort démoniques.

MessagePosté le: 12/12/2017 21:58:47    Sujet du message: les ärm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär -> Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation