Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ärm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär -> Le manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan06
Fou
Fou

Perso préféré: Yan
Localisation: A Mar Heaven en train de batailler contre Hallowen( beurk, j'aime pas les légumes.)

MessagePosté le: 26/07/2006 21:19:08    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Oyez oyez gentes damoiseauxn, voici en exlut mondiale, la suite de nos aventures!
Le jour se léva. Le véritable war game allez maintenant commencé. L'arbitre lanca les deux dés, le dé bleu indiqua que le duel serait un 4 contre 4 ( donc moi et Rico deviont nous battre à deux reprises chacun.) Le dé rouge nous téléporta dans la nouvelle aréne de combat: Une plaine recouverte d'herbes basses, aucunes montagnes à l'horizon, le terrain était plat, aucun obstacles, ce qui allez rendre les combats plus intenses, mais que cela nous faissent, nous allons gagner une fois encore.
Alors que nous devisions, Rico et moi meme, nos adversaires apparurent.
- Un petit garcon qui se tenait assis sur le dos s'un loup géant./ FOU.
- Un gros bohnome vert super moche et super gros/ Tour.
- Un homme poisson qui sembait soufrir de la chaleur/ Tour.
- Un arbre vivant ayant des bras et des jambes, mesure plus 4 métres de haut/ Cavalier.

"Des tours? On n'en a pratiquement affronté aucune lors des élinatoires, et on a meme tué trois cavaliers. Nos adversaires nous sous estiment Yan."
" Calme toi rico, j'ai entendu parler des deux tours que tu vois là. Le gros mec vert très gros fait partit de l'élite des tours, il parait qu'à Lyon, il aurait semé le chaos dans une base militaire, un témoin a vue toute la scéne, après quelques secondes de combat, tout les militaires se sont suicidés d'épouvante et le témoin a perdu la mémoire. Quand à l'homme poisson, il est très dangeureu, il s'appeler Rogeur, bien entendu sa spécialité c'est le combat marrin, il a fait couler plus d'une dizaines de bateaux de combats francais et deux sous marin nucléaires. Fait très attention de ne pas les sous estimé."
" Est ce que je peux comencer."
" Va y. Je ne te demande qu'une chose, laisse moi le gros, quelque chose me dit que nous avons un énorme point commun au niveau du combat. Prend celui que tu veu sauf lui."
" Ca roule."

Rico s'avanca cers l'arémé tel un empereur en pleine conquet:
" Qui veut bien discuter avec moi, rassurez vous, ca ne durera pas longtemps."
Avant de te passer le relais, N'oublit pas ce que je t'a diti Rico, ils sont plus fort que l'indique leurs grades.

MessagePosté le: 26/07/2006 21:19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-kun
Tour
Tour

Perso préféré: Alviss
Localisation: Sur un champ de bataille en train de battre des gars du chess avec Tsuna , Yan et Rico

MessagePosté le: 27/07/2006 12:00:19    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Je fait une petite dessente de quelque arm qui me trote dans le tete ( et oui il se passe des truk bizard dans ma tete )

perso moi Yan je suis plutot comme toi

alors imaginer un groupe de 7 mercenaires chasseur de primequi n'ont qu'un objectif ammasé des arms

c'est 7 là on vu le war game a la télé Very Happy et se sont di "et si on se batter contre Mär , ça serais tripant "

et en plus il on tous leur petit favoris

( ça fait plus de 3 semaine que cette histoire me trote dans la téte j'ai eu de la marge pour reflechir a coment se passe es combats !!!)

Arrow Phantom pour faire mumuse a decider de bien vouloir faire combattre les 7 mercenaires ( ça me rapelle quelle que chose ) contre Mär

Arrow Dragoon bahhhh ces ce sont celle que je vous ai deja decrite : Moon katana , Chain Loco , Ekilisator , et Sylvie

combat contre Ginta

a suivre tres tres prochainement Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked

Twisted Evil I LIKE SYSTHEME OF A DOWN Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Yan06
Fou
Fou

Localisation: A Mar Heaven en train de batailler contre Hallowen( beurk, j'aime pas les légumes.)

MessagePosté le: 27/07/2006 12:08:07    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Alors que Rico s'avanca dans dans la surface de combat réglementaire, le gros homme vert alla à sa rencontre, finalement Rico revenat sur ses pas et me laissa en découdre.

" Il parait que vous futes remarquable jeune homme à l'occasion de votre dernière joute. Je tenais avant tout à vous en féliciter et vueilez recevoir mes salutations les plus distingués."
Je ne m'attendais pas à ce q'un monstre aussi moche et repoussant maintrisait la langue francaise avec une telle pureté.
" J'espère que vous me ferez l'honneur d'un beau duel." Me dit-il gentiment. Cette chose était vraiment bizzare, ca cachait quelque chose, mais quoi?

WAR GAME FRANCE:
Premier Combat/ Première Manche.
YAN VERSUS SPOUTNIK ( Grade: Tour.)

L'arbitre nous donna le signe du départ, le War Game avait enfin commencé, c'est maintenant que nous affrontons nos vrais adversaires. Spoutnik commenca le combat avec une weapon Arm rarissime/ SKULL SWORD/ épée des ténébres très rare et immense qui allait bien avec ses proportions, l'épée mesurait plus de deux métres de haut et devait pesait plus de 100 kilos, mais mon adversaire semblait la tenir assez facilement, à montour je joue une weapon arm/ DARKNESS Sword/ Une épée longue en forme de sabre avec la laquelle j'ai trop la classe ( petite touche esthétique, je suis relié à mon épée par une paire de menotte maudite pour bien montré mon coté dark.)

Le combat à l'épée commenca, j'avais raison, mon adversaire était beaucoup plus puissant qu'une tour ordinbaire, il était d'une rapidité phénoménale et il enchaina les combos de manières spectaculaires, il réussit plusieurs touches au niveaux de mes jambes. Cette homme etait aussi rapide qu'il était gros. étant donné la surface lisse de la zone d'affrontement, il n'y avait que la technique à l'arme qui comptait, impossible de faire appel aux avantages qui procurent le terrain puisqu'il n'y en avait aucun.

Le combat rapproché était une très mauvaise idée. Je choisis le combat à distance avec ma Darkness Arm/ FOUET Maudit/ Je me frappe avec ( vu que je ne peux que me frapper moi meme avec.) mais mon adversaire ressent le double de ma douleur, mais j'avais encore sous estimé les capacités physiques de mon ennemie, les coups de fouets ténébreux rebondissaient sur sa graisse verte et ne l'affectait absolument pas. Je dut changé une nouvelle fois de tactique, mais cette fois, c'est lui qui m'attaqua avec une GARDIAN ARM très rare aussi/ Miroir de la princesse version modifié. Ca fait apparaitre un miroir magique que les princesse utilisent pour se entendre qu'elll était la plus belle de leur royaume. Mais Spoutnik l'avait modifié avec une magic stone des ténébres que je ne connaissais pas moi meme.

"Très chez Yan, voici mon miroir magique, il va nous laisser nous juger sur notre physqiue et notre beauté intérieur, le miroir jugera alors lequel d'entre nous mérite la sanction. " Il s'adressa au miroir:"Très gente compagnon qui réfléchissait la lumière! Dite moi lequel de nous deux est le plus élégant et le plus raffiné?"
"Mais a quoi tu joue le gros plein de soupe? On est en plein match, on le sait que t'es gros et super moche."
Le miroir magique prit la parole.
"Mon très cher ami vert, vous le savez que vous etes le plus moche et le plus répugnant etre vivant sur des cenbtaines de millieris de kilométres à la ronde."
" Ha ha ha! J'ai gagné on dirait!" M'écriais-je" Tu pensais netre plus beau et plus intelligent que le génialissime moi, pmais tu es completément...."

Mais une explosion de flamme se fit entendre et se fit voir, je me retrouva cramé, j'étais quand meme dans un sal état.
" Mo très cher ami, j'ai oubliez de vosu informer que mo atrm a été modifié, c'était le plus beau qui est détruit, avec mon ignoble physioque, je suis certain de l'emporter à tout les couts. Mais ce qui m'étone, ce que vous soyez encore en vie."
" J'utilise des sorts des ténébres, ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à des flammes, un jour j'ai affronté un maitre du feu, depuis je me retrouve pratiquement immunisé contre la chaleur. si tu veux vraiment gagner contre moi, joue l'arm que tu utilisais dans la base militaire de Lyon."
"Mais enfin gente damoiseau, vous mourez dans d'atroces souffrances."
"C'est justement mon voeu le plus cher."
"Qui l'en soitr ainsi." Il hurla pour activer son arm ultime." WEAPON ARM/ POETRY STAR/ Mon intuition de tout à l'heure était donc vrai, il posséde une weapon arm similaire à la mienne, un micro et des emplificateurs géants qui surgissent derrière moi.
" Je vais maintenant procéder à la lectyure d'un e mes poémes que j'écrivis avec passion pendant une longue soirée d'hiver."
" Ha ha! Une poèsie capable d'engendre des souffrances mentales irréversibles. J'attend ca avec impatience très cher."

"Mon poème s'intitule: Pluie d'acide sulfurique sous mon esselle un matin d'automne."
Tandis qu'au croissant de lune de miel
J'entendi le froissonement d'une abeille en décomposition
Qui me fit penser à des gargoullit flugtuants sur une barque
Au milieu des roseaux et des champs de mines
Je saisit avec force et courage
La boulette de mastic vert qui se cacha au fond de ma george"

Rico hurla à la mort.
"Fait le arreter, je vais mourir Yan."
" Laisse le, j'essai de m'inprénier."
" Les fleurs de mon enfance martyrisé par les abus en tout genres
me revinrent dans ma tete tel le tracé d'un TGV funébre
Moralité: Quand à vouloir le jus de l'arbre à myre
regardais par terre pour y trouver votre ame."

Cette attaque était formidable, l'arbitre et l'homme poisson s'était écroulé, tandi que mon ami Rico était à deux doigt de se poignarder avec sa Time SWord pour abréger ses souffrances.

" Hé mon gros, je te propose de transformer notre cmbat en une joute oratoire."
"Faite donc, très cher."
"WEAPON ARM/ SINGS STAR!"
Je fais apparaitre une estrade de concert avec un micro, je saisis le micro à une main
" WEAPON ARM/ SING STAR! ACTIVATION du sort!"
Soudain, quatres gros emplificateurs de la taile d'un immeuble apparaissent dans les quatres coins de la surface de combat réglémentaire. Je commenca à chanter ma petite chansonnette. Le combat allez se jouer sur nos lamentables prestations artistiques.

Spoutnik hurla dans on micro un nouveau poème intitulé:" La morue." Quand à moi, je chosit d'interpréter du Lorie ( pour etre sur de gagner mon combat.) " A 20 ans."

La petite plaine tranquille se transforma en un champ de désespoir, tous les spectateurs du war game s'éffondrérent de douleur, des fissures apparurent, les tremblements de terre dévastérent le terrain. Alors que tout monde hurlait, moi et Spoutnik continuons nos numéros, j'enchaina sur un tube de la Star Académy: " Je suis un agitateur" de Jean Pascal et lui contra attaqua avec un nouveau poème: "Si ce n'est à toi, à qui appartient cette tete?"

5 minutes plus tard, le silence s'installa enfin, mais l'écho de nos deux voies se faisaient encore entendre dans la plaine. Aucun de nous n'avaient succomber, nous decidiond donc de nous mettre à nouveau face à face et de nous serrer la main. Nous abandonnions le combat aves des larmes de joie qui scéllérent notre nouvelle amitié.
Après avoir soigné l'arbitre, il déclara le match nul. Je m'étais fait un copain dans l'échiquier, Spoutnik voulait qu'on se revoit après le war game popur écrire un receuil de poéme et de chansonnettes, j'accepta avec plaisir.

Avant de reprendre le tournoi, nouis devions soigner tout les combatants du terrain, Rico était devenu partillement sourd et voyait tout en double, et deux menbres de l'échiquier tenaient difficelement debout. Nous devions également nous déplacer à plusieurs kilométres pour retrouver une surface plate. Reprend vite tes esprits Rico, le prochain combat c'est pour toi, en plus on a démaré le war game avec un macth nul, ce n'est pas éliminatoire, mais ca pourrait le devenir.

Bonne chance à toi mon ami!
Tour
Tour

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 27/07/2006 12:44:12    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

jarive pa a suivre le topic je compren sur koi c?
Tour
Tour

Localisation: Sur un champ de bataille en train de battre des gars du chess avec Tsuna , Yan et Rico

MessagePosté le: 27/07/2006 12:47:20    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

il raconte une petite histoire de son cru

lucoluc24
Tour
Tour

MessagePosté le: 27/07/2006 13:02:07    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

oki
Fou
Fou

MessagePosté le: 27/07/2006 13:19:50    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

"Alors alors qui choisir...euhhhh....Hé toi l'affreux vien te battre!!"
"A qui parle-tu jeune impertiant?","A toi face de poiscaille!!!"

L'arbitre annonça le premier combat: ROGEUR VS RICO!!!

Rogeur sortie une arm de sa poche qui ,'été autre que : NATURE ARM/LAC DE PASADOS(l'utilisateur creé un puis de ple de 20m de profondeur et de 100m de largeur remplit d'eau) "Alors qu'esque tu dit de sa,avorton???!!"
"Pff...mais qui crois-tu impresionné??!" NATURE ARM/ANIMAL RESCUE(cette nature arm permetant d'avoir des abtitude animal tel que grimper au arbre ,allez sous la terre ,voler,nager a une vitesse incroyable, avoir leur odora,leur vue, leur ouie)VERISON 2 TRANSFORMATION EN LA BÊTE MI ANIMAL MI HUMAINE!!!!!!!
(le premier pouvoir de la magic stone,pemet d'avoir des aptitudes animal encore plus poussé et même leur comportement,tout en gardent une total metrise et une totale luciditer)des griffe et des dent asseré se sont mit a pousser
je ne peut prendre que 4 abtitude animal a la fois je chosisa donc,la rapidité du guepard,la force du boeuf,la discretion et la technique de l'aregnié et enfin la malice du renard(en + de la mienne bien sur)je fonça sur lui qui se trouvait de l'autre coté du lac avec la rapiidé et l'agilité du guepard mais me laissant emporté par ma fougue animal,même si je la controlait,javais oublier une eventualiter, mais pas des moindre,la plus evidente
l'eventualité la plus flagrante,le fait que le poisson saute dans l'eau,je ma'arreta d'un coup sec lorsque je compris la situation et me mordu la main avec mes cros asseré pour me consentré et le fait de voir le sang qui coulait avait fait monter en moi une excitation des plus intence!!J'abandonna la force du boeuf pour prendre l'agiliter,m'aisensse et la rapidité ans l'eau du requin,je continua ma course vers le lac pour a la fin sauté dedans.Une fois dedans je me fit enserclé par une orde d'homme poison qui sortait de nulpart je me suis ensuite dit qu'il ne me restait plus qu'une chose a faire cété d'utiliser le pouvoir de ma DARKNESS ARM/CLONAGE DES TENEBRES(darkness arm/clonage des tenebrescette arm permet de creer des clone de l'utilisateur puis de se batre avec/contraite dure 7min et ne peut etre utiliser que tout les 16min)
je crea autant de clone qu'il y avait d'homme poisson,mais comme il fallait faire vite et qu'ils me semblait robuste je choisi la facilité et 7 min serait entierement sufisante pour venir a bout de ce tas d'arrettes,ANIMAL RESCUE VERSION 2(cette amr permet de beneficier de plus de pouvoir animal que la vesion 1 et de me battre avec des technique deu nom des force animale au quel j'ai fait apel(da a l'air compliqué mais si par exemple j'ai choisi de faire apel a la force du lion je pourais porté a mon adrversaire un coup nomé la morsure du lion,attaque aura le même effet q'une morsure de lion ou voir pire)
comme je possedé 4 pouvoir animal chacun de mes clones dispose de 5 attaques differentes:"la frille du requin(permait de tourner sur soi même et fonçé sur les enemie a une vitesse inouie),la piqure de l'aregnier(un piqure qui peut etre sois mortel,sois alusinogene,sois doulouresse selon le chois de l'utilisateur(dans ce cas sa sera mortel pour des resson de temps)),la malice du renard(permet d'acroitre mes faculté intelecutiel considerablement),et le poing du guepard(coup porté a toute vitesse contre l'adversiare,mort sur le coup)
je me servie de c 4 pouoir pour venir a bout de l'armé des 100 hommes poissons en 3min, etje fit disparetre les clone pour ne pas trop gaspiller d'energie magic.Je mit a chercher Roguer qui c'été cacher dans les abimes sous marines et je decida d'hoter le pouvoir du guapard un instant pour faire apel a l'oeil de l'aigle et a sa capacité a volé,il y a donc 2 aigle qu'il se sont mise a poussé dans mon dos je sauta haut dans les aires et resta en suspension grace a mes ailes,puis je fit apel a mon autre NATURE ARM/POING DES ELEMENTS(nature arm:le poing des elements cette arme a l'aparence d'un poing amercain composé des 4 bague qui peuvent invoquer le pouvoir de la terre,de l'eau du vent,et du feu ,mais pour utilisé c different povuoir et donc cet arm il faut l'accord des gardiens des 4 portes(gardien des 4 element) il faut donc possedé cette arm)je fit appel au pouvoir du feu et de le materialisé dans ma bouche ,je pu donc cracher du feu
je cracha du feu sur tout le lac jusqu'a la total condensation de l'eau du lac et donc creer une epaisse vapeur d'eau,on ne pouviat rien voir,c'été enfet le but de mon plan,je fit apel ensuite a la clairvoyance de l'araignier,sa discretion et a son l'efficacité a tuer.j'utilisa le 6eme sens de l'araigner pour reperé mon enemie pour ensuite aparetre derrire Roguer affolé de ne rien pouvoir voir,et je le ficela grace au fils indestructible de l'araigner pour l'imobiliser et ensuite lui porter le coup final, LA DIUBLE PIQURE DE L'AREGNIER!!!!!(mort lente ety extrement douloureuse,qui cause l'engourisment de tout le corps.
J'interpela l'arbitre une fois la vapeur dissoute pour lui dire:"Le combat est terminer..AU SUIVANT!!!!
Tour

MessagePosté le: 27/07/2006 14:06:14    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

ditent rico , yan je peut vous rejoidre moa ossi je veut battre du chess

**en ce moment tout ce que je fait c'est ce forum et regarder Lost saison 2 ( wai j'ai tricher je l'ai telecharger )**

Yan06
Fou
Fou

MessagePosté le: 27/07/2006 14:56:52    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Slt Al kun: Tout d"abord je tiens à te remercier, cela nous touche beaucoup que quelqu'un prenne la peine de lire nos folles aventures.

Je vais maintenant te proposer la meme chose qu'à Tsuna 47, c'est à dire que nous serions ravi que tu écrives ta propre histoire, tu devra écrire ta propre participation au war game de france, la seule chose kon te demande c'est de ne pas intervenir directement sur l'hsitoire que j'écris avec Rico ni sur celle de Tsuana qui a démaré très fort sa candidature.

Pour débuter, edite tes arms que tu auras crée et ensuite tu devras crée des combats de la phase préliminaires et quand le moment sera venu, tu nous rejoindra tous les trois pour la phase finale du war game contre lmes meilleurs menbres du chess de france.

Al Kun, soit la bienvenue dans cette grande aventure.
Tour
Tour

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 27/07/2006 17:08:27    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

bon alors Al-kun je vient d'avoir une idée(c'est pas souvent Shocked lol)tu peux faires tes phases preliminaires (comme moi) et ensuite on fait nos petits truc a deux comme le font rico et yan! Cool (enfin c'est juste un proposition c'est toi qui voit....)

et j'ai une 2eme idée!!( Shocked Shocked ça c'est encore plus rare!)j'ai envi de faire un blog sur les arm qu'on a tous crées.et comme j'ai lu que tu dessiner des arm, ce serait cool que tu les desines pour les mettre en images sur le blog (ça aussi c'est juste une proposition et la aussi c'est toi qui voit.... Laughing )

bon voila repond moi stp!!
Tour

MessagePosté le: 28/07/2006 01:45:43    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

J'arrive Yan Rico

et je ne suis plus seul ( n'empeche je croit qu'on est taré Shocked ) tsuna vien avec moi et on va boté le c... a c'est enfoi... je m'emporte

voila ma petite histoire a comencé par les arms les miennes

( je vais créé une autre topic où je raconterais l'histoire des 7 mercenaires )

on commence

Weapon Arm / Moon Katana : Katana qui change de forme selon ça puissance 5 tranformation:

0 un petit katana
1 deux petits katana
2 deux katana moyens
3 deux katana moyens dedoublé ( comme le katana de Kadaj pour ceux qui connaisse )
4 deux katana longs dedoublé
5 deux katana trés long dedoublés ( méme longueur que le katana de Sephirote toujours pour ceux qui connaisse )

Avec son Arm lié
Nature Arm / Ekilisotor : une couche jaunatre recouvre le Katana. Cette supstence transphorme les coups encaisser en puissance magique qui augmente la puissance du katana

Gardian Arm / Chain Loco
invoque 5 gardien au pouvoir et caractére differents:

Onet , le chiant
son element est l'air sa capacité special est le Onet Lanceur
La gravité de Onet est abaissé avec assez de puissance magique il peut faire de meme pour ces 4 camarades

Twee , le bourrain
son element est la terre sa cap sp est le Twee Temblement
Twee se cocentre et la terre se met a tremblé

Dihinet , l'intello
son element : les tenebres ( sp dedicasse Yan Twisted Evil )
sa cap sp Dihinet possesion : Dihinet arrete tous mouvement . ses yeux se vide et deviennent noir. Et là , Ce chere Dihinet controle le Gardien adverse mais la puissance magique naicéssaire a controlé le gardien est pomper sur son proprio par contre son poprio lui peut enfin bouger et controler d'autre arm ( si il a la puissance magique naicessaire )

Quat , le crétin
ses elements la lumiére et la foudre
cap sp Quat soin ( je croit que ce n'est pas difficile a comprandre)
cap sp Quat Tempest : Quat créé une tempete tres electrique mais il ne peut créé la pluie

Cincco , le peurreux (attention Exclamation lui c'est du lourd )
ses elements ( comme vous l'aver surment devinner ) l'eau et le feu
cap sp Cincco 100 Fire ball : il peut créé jusqu'à 100 boules de feu qu'il peut diriger a sa guise
cap sp Cincco Tsunami : Cincco créé un tsunami géant qui ne touche que les cible qu'il nome

il on tous une capacité individuel apelé Griff attak
et un Gros Combo apelle Ultim Meterore :
les gardien disparaise , un enorme meterore s'abat sur le terrain (il ne fait des degat qu'au personne voulu par les Gardien )
Chain Loco ne peut plus etre utlise pendant 2 jours apres avoir fait cette attaque.

C'est tous pour Chain Loco

Gardian (Darkness) Arm / Sylvie , la faucheuse
L'invoquateur resen une imense douleur lorsqu'ilinvoque cette creature ( moi je dit logique on peut pas faire chier la mort juste pour un combat sans contre partie faut pas deconner non plus )

sa description physique est a la page 2 de ce Topic

Elle petrifie de peur tous les humain et detruit les Gardian avec des ultrasons , elle peut prendre la vie de quelqu'un sous la demande du proprio de cette arm

bon je croit que se message est asser long j'en poste 2 Rolling Eyes autres Rolling Eyes

Al-kun
Tour
Tour

MessagePosté le: 28/07/2006 01:49:01    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

Tsuna l'idée du blog est exelente si si je t'asur mais y a un hic ...

je sais pas dessiner meme si je fait des escise il ne merite pas d'etre montre et il sont plutot rare !!!

mais bon ça peut se reglé :
il suffit de nous trouver un dessinateur !!!

Al-kun
Tour
Tour

MessagePosté le: 28/07/2006 02:32:09    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

la suite de ma panoplit

Weapon Arm / Card Gravity : se presante sous 3 formes
- Carte Bouclier
- Carte a lancer
- Sphere Card

Nature Arm / Elemental Dice : un dé géant tombe au milieu du terrain . selon le nombre obtenu le terrain change de type de terrain

1 montagne
2 plaine
3 maraicage
4 foret
5 baie
6 vide

Gardian arm / Tiwabbit noir : invoque un petit gardien qui ne bouge pas et ne parle pas. mais il a le don d'empathie

Confused je crois que c'est tout pour l'instant mais je vais encor y reflechir

rico78
Fou
Fou

MessagePosté le: 28/07/2006 09:00:14    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

en faite apres mûr reflextion,moi et Yan voulons battre la chess,pas vrai? et vous aussi nn? a un moment donné il est sur que 'lon se rencontrera et donc il faut choisir un rival chacun comme nanashi avec peta,dorothy avec sa soeur.... pour vous sa sera des nom inventé et tousno rivaux seron de la même puissance
Tour

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 28/07/2006 09:22:49    Sujet du message: les ärm Répondre en citant

ok rico pas mal ton idée mais il aurai peut-etre falu mettre un rival au tout début non?

PS:dépeche toi de faire tes phases preliminaires Al-kun!!on vas le defoncer!!!niakniakniak(=rire démoniaque) Laughing

MessagePosté le: 23/07/2017 04:37:05    Sujet du message: les ärm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär -> Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation