Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres de l'échiquier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Mär Heaven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerendil
Pion
Pion

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 28/04/2006 15:55:59    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Bon ben voilà pourquoi ne pas faire un topic sur les gradés de l'échiquier et leurs ärms... Si quelqu'un est enthousiaste pour m'aider...

Pions :

-Ghid (arme : bâton, ärm : inconnu, signes physiques : cheveux courts, signes distinctifs : femme de Yann, a été châtiée par un Cavalier en représailles au comportement de Yann). Apparaît au tome n°3 en compagnie de Yann.

Tours :

-Yann (ärms : vipère à deux queues, anguille (WA), signes distinctifs : mari de Ghid, impulsif, première pièce de l'Echiquier à avoir combattu et perdu contre Ginta). Apparaît au tome n°2 dans le palais des Glaces.

-Leno (ärms : lames prolongeant ses bras (WA), boules de feu (NA), signes distinctifs : sexiste, membre de la famille Rodkin, frère de Pano et fils de Garon, a perdu contre Alviss durant le War Game). Apparaît au tome n°5.

-Pano (ärms : sphère-marteau (WA), signes distinctifs : réaliste, a d'abord vaincu Jack durant la première bataille et a perdu contre lui durant la troisième bataille). Apparaît au tome n°5.

-Fûghi (ärms : Windalvy (NA) qui suscite des tornades, signes distinctifs : a perdu dans le combat contre Snow durant la seconde bataille). Apparaît au tome n°5.

-Koro (ärms : Neguzero et l'épouvantail maudit (détruits) (DA), qui respectivement paralyse et inflige des blessures par vaudou, signes distinctifs : posée, intelligente, connaît les événements ayant eu lieu 6 ans auparavant, a gagné difficilement contre Nanashi durant la seconde bataille). Apparaît au tome n°2 dans le château des Glaces avec Yann.

-Ali Baba (ärms : le Génie de la Lampe (GA), signes distinctifs : prétentieux, stupide, est vaincu, et par là-même tué par Alan à la troisième bataille). Apparaît au tome n°6.

Fous :

-Garon (ärms : 5 NA pour durcir son corps, 5 NA pour accroître ses capacités physiques, signes distinctifs : patriarche de la famille Rodkin, est vaincu par la Gargouille de Ginta à la première bataille).
Apparaît au tome n°5.

-Olk (ärms : quelques NA pour muscler son corps..., signes distinctifs : susceptible, vaincu par l'oeil électrique de Nanashi et tué par le fantôme dans les cavernes de Westry). Apparaît au tome n°4.

-Ghimor (ärms : la tourmente de glace (NA) qui projette des éclats ou grelons de glace, signes distinctifs : trois yeux, arrogant, sadique, vaincu par Ginta au bateau des fantômes de Westry, rebattu par lui dans un événement ultérieur). Apparaît au tome n°4.

-Maïra (ärms : Bakyur, corps liquide détruisant ce qu'il absorbe (GA), signes distinctifs : confiant en ses propres capacités, est avalé par Toto, le GA de Dorothy durant la seconde bataille). Apparaît au tome n°5.

-Mister Hook (ärms : Sabre hélicoïdal (WA), Ancre de la Colère (WA), signes distinctifs : bat Snow durant la troisième bataille). Apparaît au tome n°6.

-Canotti (ärms : la Bougie Humaine (DA), signes distinctifs : aime l'excitation suscitée par le Wargame, est vaincu par l'Alice de Ginta et meurt ainsi, fondant telle une bougie). Apparaît au tome n°6.

Cavaliers : au nombre de 12 :

-1er cavalier : Fantôme
-Peta
-Halloween
-Kimera
-Roland
-Galian
... et on suppose Candice et Wizard...

Voilà, j'essairaies de compléter le plus possible, si vous pouvez m'aider en me donnant des images ou des informations supplémentaires... je vous remercie d'avance...

MessagePosté le: 28/04/2006 15:55:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skymoon
Cross Guard
Cross Guard

MessagePosté le: 28/04/2006 21:29:12    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

ta oublier le roi et la reine.
Nanashi
Mär
Mär

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 29/04/2006 17:34:24    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

T'as aussi oublié rapunzel et Galian, et Candice et Wizard sont effectivement des cavaliers (et yen a treize, phantome n'a pas de signe)

Electric Eye!!!
Haine
Pion
Pion

MessagePosté le: 29/04/2006 19:03:54    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Quelqu'un aurait des informations sur Wizard svp ? J'aimerais vraiment en savoir plus sur lui...
Visiter le site web du posteur
Nanashi
Mär
Mär

MessagePosté le: 29/04/2006 19:08:05    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Il utilise uniquement des nature arms et un guardian-oiseau fait avec des troncs d'arbre, il sera battu par jack-le-trouillou dans le tome 13 grace a un nature ärm de feu

Electric Eye!!!
Azerendil
Pion
Pion

MessagePosté le: 29/04/2006 21:20:48    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Nanashi je suis censé être au tome n°6, donc comment voulais-tu que je sache des choses pareilles? XD
Rapunzel on dirait le nom d'un personnage de conte de fées et Galian je sais juste qu'il est lié à Nanashi par la guilde des voleurs...
Tu aurais des informations sur Roland stp? Very Happy
Mär
Mär

MessagePosté le: 30/04/2006 12:08:29    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

nanashi non plus ne l'aurai pas su si je lui avai pas passé le tome 13 de mar^^ hein mon nanachou^^

Nanashi
Mär
Mär

MessagePosté le: 30/04/2006 12:55:22    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Eh ouais toki-chan!
Roland (roran en jap) est le fils adoptif de phantom : phantom, toujours en quete de sang passait un jour dans un beau petit village rempli de cadavre en tres peu de temps et il apercu rolan, mendiant, piteux et habillé avec les moyens du bord (c'est a dire tres peu), il lui proposa donc de le recruter et d'en faire son fils. Quelques temps plus tard, rolan, sur la scene du chess arborait une resplendissante panoplie d'ärms :
Stone Kube / Magma Snake
Un Ärm transformant les quelques bouts de tissus de son épaule en resplendissantes ailes (il est booooooooooooooooooooo)
Un Ärm par lequel phantom le controle (et le magnifique "watashi wa...fantomu desu..." et aru qui s'énerve)
et, en dernier, une chaine invoquant une cokatrice (oiseau dont le souffle transforme tout en pierre) Aru va réussir a le battre grace a un darkness Ärm qui va enfermer le beau jeune homme et sa cokatrice dans une boule ou le cavalier (daito en jap) recevra l'attaque de son fantastique ouiseau.
Il a été "béni" (d'apres lui) par le Zombi tatoo (sceau du mort)

Galian a été le chef de ruberia et c'est a lui qu'appartiennnent les "Electric eye", symboles du pouvoir d'un chef de la guilde des voleurs.

Electric Eye!!!
Ash
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 14:14:17    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Mmmhhh... je passe par là par hasard, mais si tu veux une liste complète:
-Reine: Dianna.

-Cavaliers: Phantom, Rapunzel, Ash, Candice, Pinocchio, Galian, Wizard, Halloween, Kimera, Peter (il s'agit de celui que tout le monde appelle "Peta", sauf qu'en japonais, le "a" s'assimile au "er", ce qui fait très logiquement "Peter"), Roland, Koga et un treizième type, un magicien à tête de Pierrot, ancien magicien personnel de Snow qui va l'affronter lors du 6eme tour, et dont j'essaie désepérement de trouver le nom sur le Net.

-Fous: Orko, Girom, Garon, Maïra, Mr. Hook, Canocchi, Korecchio, Everett, Aqua, Emokis, Hamelin, Shaton.

-Tours: Ian, Loco, Pano, Reno, Fugi, Ali Baba, Garia, Rond, Borus, Calerin (ces 4 là se font très très vite dégommer collectivement par Ginta dans le tome 9.)

-Pions: Ghid.

Voilà, le problème c'est que je ne sais pas ce qui se passe à partir du tome 12, et que je ne trouve nulle part aucune info sur ce qui se passe à partir de là. Je me pose certaines questions. Par exemple, Pinocchio est-il un être vivant ou juste une marionnette? Est-il définitivement détruit lors du 6eme tour où est-il reconstruit après? Est-ce qu'après le 6eme tour, on a déjà le "duel final" où les héros se retrouvent face à leurs adversaires respectifs? (Alvis contre Roland, Jack contre Wizard, Nanashi contre peter, Alan contre Halloween...) Est-ce donc la fin de l'histoire ou est-ce que ça va continuer après le War game vu que la plupart des cavaliers restent apparemment en vie?
(et quel est celui qui a massacré Ghid, au passage?)

Apparemment, ici, certains d'entre vous ont lu jusqu'au tome 13 voire au-delà. Si vous pouviez me renseigner ou me dire où aller pour cela, ce serait très sympa.
Nanashi
Mär
Mär

MessagePosté le: 07/05/2006 21:30:03    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Eh bien, premierement, on aurait du mal a lire au dela du treize (vu que c'est le dernier tome.
Jack VS Wizard ==>13 (en traduction)
Alviss VS Rolan(II) ==> 13 (traduit)
Alan VS Harouin==>13 (la flemme de trad^^')
Kimera(c'est une fiiiiiiiiiiiiilleuh) VS Dorothy ==>13 (au trois quarts trad)
Nanashi VS Peta(et le "a" est court dans peta, ce qui rend impossible la traduction qui tend a devenir peter, ce serait petaa) ==>14(ben, pas sorti^^')

Electric Eye!!!
Ash
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 12:15:34    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

(quand je parlais d'au-delà le tome 13, je voulais parler des épisodes qui doivent sortir semaine après semaine au Japon avant de sortir en volume relié.)

Donc, tu as traduit certains épisodes au-delà du volume 10 (le dernier que j'ai lu en traduit, j'ai juste vu des scans en VO après, et encore, je sais même pas ce qui se passe pour le personnage de Ian à partir de son comabt dans la forêt de champignons.) Félicitations. Je peux te demander où on peut éventuellement trouver ces épisodes (si tu les a mis sur le Net, bien sûr ^^")

Apparemment, on a droit à la "bataille finale" contre l'échiquier. Est-ce que ça donne l'impression que c'est bientôt la fin du manga ou que ça va continuer après?
Kimera, une fille, je sais pas pourquoi, je m'en doutais. Peut-être parce qu'elle parlait pas, et qu'il y avait que peu de filles chez les cavaliers.
Je suis sûr que je vais avoir l'air d'abuser (U_U) mais comment se termine les duels qui ont eu lieu dans la partie en cours? (je veux dire, y a-t-il eu des morts, comme par exemple lors du duel Dorothy/Kimera, ou Allan/Halloween vu qu'ils ont pas l'air de s'aimer...) D'ailleurs, je pensais qu'on aurait une revanche Allan/Shaton. Mais bon, au moins, ça donnera l'occasion de voir la vraie tête d'Halloween (enfin j'espère.)
Sinon, j'imagine que les héros gagnent tous leurs duels dans cette phase...

Merci pour la précision sur "Peta", j'étais persuadé que c'était Peter. Je ne mourais pas idiot, désormais ^^
Nanashi
Mär
Mär

MessagePosté le: 08/05/2006 13:15:16    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Eh bien, pour alan et halloween, ya un mort, et c'est le chess qui perd un de ses membres, apres que la tomate eut mit en rogne le vieil homme (il a a peu pres 50 ans vu que ginta l'appele ôsan, contraction d'ôjisan qui veut dire oncle ou qui désigne une personne qui a la cinquantaine) en lui expliquant quelque chose sur lur passé commun (si tu veut savoir quoi, tu me le dit et je te l'envoies en MP)
Roran VS Alviss, il n'y a aucun mort vu que les deux sont immortels car frappés du zombi tatoo.
Kimera VS Dorothy, pas de mort, juste la robe de dorothy qui finit en lambeaux.
Les episodes ne sont pas disponibles, j'ai demandé a tokito de scanner, mais bon, on a une vie hors du site et on en profite au max^^

Electric Eye!!!
Ash
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 14:02:28    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Bon, je profite de ce post pour compléter la liste plus haut: le treizième cavalier (l'ancien magicien de Snow) s'appelle Magical-Lô (si j'ai bien traduit.) Je viens de voir son combat contre Snow dans l'épisode 57 du DA qui vient de sortir au Japon.

Merci pour toutes ces explications. Je sais bien qu'on a une vie aussi à côté quand on s'ocupe d'un site, je suis pas du genre à harceler pour avoir des scans, juste savoir ce qui se passe en gros me suffit (j'ai le même problème pour le site que j'administre sur HXH, y a des gens qui comprennent pas qu'on peut aussi avoir des examens, des révisions, etc... ^^)

Je suis bien triste pour Halloween (même si je m'y attendais, il a le profil du méchant qui survit pas.) J'espère quand même qu'il a pas une apparence (sous son masque) et une mort trop pitoyable (pas comme la mort de certains grands-méchants de Fly, par exemple.)
En tout cas, Ian ne pourra plus le tuer, du coup. Remarque, je sais pas si c'est lui qui a massacré Ghid o~o

Ce que je vais faire, c'est que je vais m'inscrire, histoire que tu sois pas obligé de spoiler publiquement pour me répondre (car si je suis pas inscrit, je doute que tu puisses m'envoyer un MP.) Je promets pas de passer hyper-souvent en ce moment, en revanche, j'ai une épreuve orale d'un heure demain à la fac T-T
Voilà, si tu pouvais juste me dire si Kimera perd ou gagne contre Dorothy (Dorothy gagne à tous les coups, même si je l'aime bien c'est énervant) et si Wizard survit contre Jack (je crois pas que Jack le tuerait, mais bon...)
Pour le secret d'Alan et Halloween, c'est toi qui voit si c pas trop long à raconter.

Encore merci, j'ai plus appris en un jour que depuis un moment sur MÄR. je sais pas pourquoi il y a aussi peu d'info sur le Net pour cette série U_U
Nanashi
Mär
Mär

MessagePosté le: 08/05/2006 14:30:49    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

oula, joli post^^
Eh bien...dorothy gagne contre la jeune chess (un coup de balai dans le bide^^'), wizard survit contre jack (il commente le combat dorothy VS kimera).
Pour halloween, tu va etre décu, la tête est atomisée en même temps que le masque, on va juste voir sas silhouette quand il parle de son passé. Sa mort n'est pas trop pitoyable (alan a utilisé un arm qui a invoqué deux mains géantes qui vont choper harouin puis vont le lancer et lui foutre un bon punch dans la gueule, histoire qu'il fasse plus de mauvais coups.
Sur ce, ganbatte pour ton epreuve de francais^^

Electric Eye!!!
Ash
Fou
Fou

Perso préféré: Kimeira

MessagePosté le: 08/05/2006 20:10:29    Sujet du message: Les membres de l'échiquier Répondre en citant

Merci pour les précisions.
Kimera est une "jeune chess"? O_o Je l'aurais vu pleine d'expérience, vu sa force. Mais bon, pourquoi pas.
Pas de visage pour Halloween... Snif... Au moins, j'espère qu'il se détache de sa croix pour combattre (je sais pas comment il fait, sinon ^^)

Avec Wizard et Kimera qui survivent aussi, ça fait beaucoup de cavaliers encore en activité alors que le war game s'achèvent. J'attends vraiment avec impatience de voir ce qui va se passer après (je sais pas pourquoi, mais voir tous les membres de l'échiquier encore en vie, et y en a un paquet, rentrer tranquille chez eux, j'y crois moyen.)

Sinon, demain, c'est une épreuve de droit international. Hé, hé...
(quoique en fait c'est pas drôle)

MessagePosté le: 12/12/2017 21:47:33    Sujet du message: Les membres de l'échiquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Mär Heaven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation