Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les questions que je me pose....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär -> Spoil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizard
Pion
Pion

Perso préféré: Wizard (celui qui a un arbre sur la tête)

MessagePosté le: 10/05/2006 16:47:59    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Salut,
Ca serait juste pour savoir où se trouve Wizard la dernière fois qu'on le voit ?
Dans le tome , je crois^^
Mais dans quelle ville ou chateau ?
C'est juste pour avoir une bonne localisation^^
merci

Papoum, papoum, papoum..........

Dernière édition par Wizard le 12/05/2006 17:38:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 16:47:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Fou
Fou

Perso préféré: Kimeira

MessagePosté le: 12/05/2006 12:51:15    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Ben, à part dans la scène où il détruit un chateau avec ses plantes lors de l'offensive de l'Echiquier dans le tome 3 (si je me souviens bien), Wizard passe son temps dans la forteresse volante de Lestaver, avec les autres cavaliers. Il en sort juste, avec tous ses potes, pour la petite présentation de Phantom dans le tome 7.

En revanche, dans l'anime, il est là quand Phantom sort de sa tombe, et on le voit un moment méditer dans une forêt dont on ne connaît pas la localisation.
Pion
Pion

MessagePosté le: 12/05/2006 17:38:15    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Merci beaucoup^^
2 ème question :
Qui a massacré GHid ? Quand elle devait se faire torturé, et quelles sont ses sequelles ?
Comment se combat Alviss, avec quels Arms ? En quoi consitent-ils ?
Dans le tome 3, p. 12, on voit l'Echiquier qui sont réunis. On voit un mec avec un visage invisible, Sait-on qui c'est ensuite ? Quel rang a-t-il ? Quels Arms a-t-il ?
Autrement on voit un espèce de chevalier avec un casque et des gants en fer, Sait-on qui c'est ensuite ? Quel rang a-t-il ? Quels Arms a-t-il ?
Autrement dans le 3, Halloween détruit un lieu avec un mec ou fille avec un masque et des cheveux en pétards, il tue meme quelqu'un. Sait-on qui c'est ensuite ? Quel rang a-t-il ? Quels Arms a-t-il ?

Merci d'avance pour les réponses ^^

Tokito
Mär
Mär

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 12/05/2006 19:14:22    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Heu...Je vai pas tout te dire...Tout ce qui va être di en dessous est du spoil donc...
Wizard va perdre contre Jack qui va lui cramer sont bonzaï sur la tête avec un nnature arm de feu^^

Wizard
Pion
Pion

MessagePosté le: 13/05/2006 10:27:02    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Ca je sais^^
Mais est-ce que vous pouvez me répondre pour les autres questions, on est dans la partie spoil, non ?

Azerendil
Pion
Pion

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 13/05/2006 12:09:53    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Si tu veux vraiment le savoir, je te le dévoilerais mais en e-mail ou en MP, parce que là c'est vraiment du méga spoil que tu demandes Wink. Ce que tu demandes fait référence aux tomes 11 et à 13 je crois environ...
Pion
Pion

MessagePosté le: 13/05/2006 14:41:05    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

D'accord je veux bien merci.

deciver
Pion
Pion

MessagePosté le: 20/06/2006 20:59:28    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

tokito tu a lair de savoir pas mal de chose a lavance , ou as tu trouver les info ? lol stipolai di le moi lol
Invité

MessagePosté le: 30/06/2006 11:33:36    Sujet du message: Question sur les tomes pas encore édités en france Répondre en citant

Moi j'ai trois questions qui me rongent:

1/ Qu'est ce qui arrive reellment à la copine de Yan? Morte? Torturée? Mutilé? Qui a infligé la punition à la pauvre fille? Et surtout, est ce que Yan tuera la personne responsable?
Perso, moi je pense que c'est Halloween le coupable.
2/ Comment on fai pour lire les tomes japonais pas encore édité en France?
3/ Est ce qu'après la bataille 2, on reverra la petite Loco?
Yan06
Fou
Fou

Perso préféré: Yan
Localisation: A Mar Heaven en train de batailler contre Hallowen( beurk, j'aime pas les légumes.)

MessagePosté le: 01/07/2006 09:10:44    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Hé les gars. Après avoir parcouru le forum, j'ai finalement trouvé les réponses à mes questions d'avant. Mais je sais toujours pas, si Yan tuera Chimera et comment peut-on faire pour lire les tomes japonais sur le net.
Pion
Pion

MessagePosté le: 14/07/2006 16:20:25    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

je peux repondre qua ta premiere question,
c'est kimera qui la torture et yan va la vengée !
Fou
Fou

Perso préféré: Kimeira

MessagePosté le: 15/07/2006 16:47:12    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Si tu vas dans le topic "Les membres de l'Echiquier" dans la section "MAR-heaven" du forum, en page 2, tu trouveras toutes les réponses à ces questions, sauf pour les pages des tomes japonais, introuvables sauf avec les scans anglais.
Pion
Pion

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 13/08/2009 19:18:49    Sujet du message: Les questions que je me pose.... Répondre en citant

Salut !
Je suis super contente que Jack est gagné sont combat contre Wizard, car comme ça il venge sont père ^^ !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 09:16:19    Sujet du message: Les questions que je me pose....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär -> Spoil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation