Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zodiaque [possibles SPOIL]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Mär Heaven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
Fou
Fou

Perso préféré: Kimeira

MessagePosté le: 24/06/2006 20:34:17    Sujet du message: Zodiaque [possibles SPOIL] Répondre en citant

Non, à la base, ce topic n'est pas fait pour parler des chevaliers du Zodiaque.

MessagePosté le: 24/06/2006 20:34:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksantay
Cross Guard
Cross Guard

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 24/06/2006 21:15:46    Sujet du message: Zodiaque [possibles SPOIL] Répondre en citant

a bon ba il parle de quoi??
Ash
Fou
Fou

MessagePosté le: 27/08/2006 00:11:05    Sujet du message: Zodiaque [possibles SPOIL] Répondre en citant

Eh bien, ici, le sujet c'était à la base de déterminer quel Cavalier de l'Echiquier, dans MÄR, correspond à quel signe du Zodiaque. Car l'auteur nous dit que chacun des 12 Cavaliers est placé sous un des 12 signes (le Fantôme étant logiquement le Soleil, autour duquel sont placés les 12 signes du Zodiaque), mais il ne précise jamais lesquels ^^

Bref.
Dans mon premier post, je regroupais les Cavaliers par groupes de 3, en fonction des éléments qu'ils manipulaient (chacun des 4 éléments Eau, Terre, Air et Feu regroupe 3 signes du Zodiaque en astrologie.) Maintenant que je connais les techniques de chacun des 12 Cavaliers grâce aux scans, j'ai donné un signe à chacun d'eux au sein de chacun des groupes que j'avais fait, mais cela n'a aucune véritable base, donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^

-Le Feu regroupe le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Je verrais bien Galian comme Lion, à cause de ses pouvoirs électriques (la foudre est un emblême royal et le lion est le roi des animaux); Magical Roy comme Sagittaire à cause de son Guardian archer; et donc Halloween en Bélier, puisque c'est le seul utilisateur de feu qui reste.
-La Terre regroupe le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Je verrais bien Wizard en Vierge (la constellation de la Vierge représente la déesse des moissons et Wizard peut faire pousser les plantes), Candice en Taureau (elle a des Arms de pierre particulièrement costauds) et Roland (autre manipulateur de pierre) en Capricorne.
-L'Eau regroupe le Cancer, le Scorpion et les Poissons. Je verrais bien Péta en Cancer (la constellation du Cancer est le passage vers le monde des morts en Chine, et Péta manipule les fantômes), Rapunzel en Scorpion (toutes ses attaques ont la forme de dards) et Koga en Poissons (le poisson est un animal marin et Koga contrôle le sable qui est un ément lié à la mer.)
-L'Air regroupe les Gémeaux, la Balance et le Verseau. Je verrais bien Kimera en Verseau parce que le Verseau représente un porteur d'eau et que Kimera peut modifier la forme de son corps, or le corps humain est composé à 80% d'eau; Ash en Gémeaux à cause de son lien jumeau avec son Guardian qui peut séparer les parties de son corps comme lui peut le faire; et Pinocchio en Balance parce que c'est le seul Cavalier restant à utiliser des Arms aériens.
Cross Guard
Cross Guard

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 27/08/2006 10:13:17    Sujet du message: Zodiaque [possibles SPOIL] Répondre en citant

a ok mes ses du spoil sa .bref dsl d'ovoir sanjet de sujet lol
Ash
Fou
Fou

MessagePosté le: 27/08/2006 16:08:38    Sujet du message: Zodiaque [possibles SPOIL] Répondre en citant

Exact, c'est du spoil en partie, même si je dévoile pas l'intrigue, juste certaines techniques des perso.

Je vais peut-être le signaler dans le titre du topic.

MessagePosté le: 12/12/2017 21:59:38    Sujet du message: Zodiaque [possibles SPOIL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Mär Heaven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation