Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage sur les filles dans MAR.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Mär Heaven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan06
Fou
Fou

Perso préféré: Yan
Localisation: A Mar Heaven en train de batailler contre Hallowen( beurk, j'aime pas les légumes.)

MessagePosté le: 01/07/2006 09:45:00    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

Slt; Ce forum est super, et j'aimerais apporter ma contribution en vous souletant cette question qui j'espére vous inspirera:;
Que ce soit dans l'anime ou le manga papier, quelle est la fille qui vous attire le + physiquement? Ou si vous préféré laquelle est la + mignonne? ( En sachant qu'Alice peut faire partit des réponses meme si c'est baboo.)

MessagePosté le: 01/07/2006 09:45:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yan06
Fou
Fou

Localisation: A Mar Heaven en train de batailler contre Hallowen( beurk, j'aime pas les légumes.)

MessagePosté le: 01/07/2006 09:49:56    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

Et en plus de poser un débat, je v vous donner ma réponse.

Perso: J'ai un petit faible pour Dorothée ( Alice fait vraiment trop sa....pe et excuser du mot.) Ginta a vraiment beaucoup d'imagination.
Candice est pas mal mais le style il me manque un oeil ne me plait pas trop.
Allez messieurs, pas de honte.
PS: Si l'un de vous vote rapunzel, je souheterais avoir une discussion privée avec pour le remettre sur le droit chemin.
Tour
Tour

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 03/07/2006 15:38:23    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

moi j'ai un petit faible pour Olk Embarassed (celui qui ce bat contre nanashi dans la grotte)lol Very Happy
non sérieux j'aime bien aussi dorothy mais bon c'est juste un manga!!!
@++++

ps:c'est aussi vrai que alice fait s****e
Fou

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 03/07/2006 17:40:53    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

Olk c'est une fille? O_o
Lool

Moi je dirai Alice. Elle est trop mimi, et j'aime les gothiques *_*
Et je trouve pas qu'elle fait salope o_o

D'la balle, je suis pion *o*

Can you see a shadow in the darkness of your heart...?
ksantay
Cross Guard
Cross Guard

MessagePosté le: 05/07/2006 09:29:50    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

moi je ne t'rayrai pas ma petite amie lol non sen rire moi aussij'aime bien doroty
rico78
Fou
Fou

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 22/07/2006 22:40:07    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

moi c dorthy et nami de one piece looool tro..... wouuuuuuu Very Happy
Cross Guard

MessagePosté le: 23/07/2006 09:15:13    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

AAAAAAAAAAa ouai nami alors si on va par la je dirais aussi MISSATO dans EVENGELION lol
Yan06
Fou
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 09:47:25    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

Je vois avec plaisir que le sujet de mon débat interesse les internautes. Pour parler des autres mangas, je peux vous dire:

Winry ( la mécanisienne dans Full Metal Alchemist.)
Sakura dans card captor ou Tsubasa Reservoir Chronicle.
Bambou ( ou en jap Shampoo.) dans Ranma 1/2

Fou
Fou

MessagePosté le: 23/07/2006 11:50:47    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

moi aussi j'en ai d'autre
kurenai de naruto
tsunade de naruto
Fou

MessagePosté le: 24/07/2006 08:48:30    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

Pour continuer sur ma lancée, j'ajoute:

* Yuna ( célébre invocatrice de final fantasy X)
* Tifa ( copine de Clad dans le meilleur jeu au monde,n Final Fantasy VII.)
* Yura ( la femme de Makato dans Love story.)
Cross Guard
Cross Guard

MessagePosté le: 24/07/2006 11:24:13    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

ba moi je dirais...hum hum....
chichi dans dbz lol Very Happy
rico78
Fou
Fou

MessagePosté le: 24/07/2006 22:12:49    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

videl est pas mal ossi et bulma, bulma,bulma et c-18,c-18,c-18!!!! Shocked looooool
Cross Guard

MessagePosté le: 25/07/2006 09:59:32    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

aaaaa oui c-18 se vrai lol enfin faut pas avoirs peur de reztrouver un boulon dans sa bouche apres l'avoir emballer lol Very Happy
rico78
Fou
Fou

MessagePosté le: 25/07/2006 12:03:21    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

lol des ou des enfants androïdes!
Cross Guard

MessagePosté le: 26/07/2006 09:45:05    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR. Répondre en citant

mdr pour finir le monde serais remplie de droide juste a cause d'un couple lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 04:44:44    Sujet du message: Sondage sur les filles dans MAR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Mär Heaven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation