Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bleach
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rico78
Fou
Fou

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 29/08/2006 00:34:33    Sujet du message: bleach Répondre en citant

Moi c'est Zaraki Kenpachi!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Very Happy

MessagePosté le: 29/08/2006 00:34:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi
Mär
Mär

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 27/09/2006 18:50:44    Sujet du message: bleach Répondre en citant

Mon manga préféréééééé

Mes persos préféré est Zaraki Kenpachi Cool J'adore son style subtil de combattre et Aizen (je spoil pas alors je dit pas pourquoi)

Ash
Fou
Fou

Perso préféré: Kimeira

MessagePosté le: 27/09/2006 19:22:09    Sujet du message: bleach Répondre en citant

Encore un des 5 meilleurs manga que je connaisse, loin devant MÄR ^^
Mon perso préféré est le psychopathe de service, Mayuri Kurotsuchi, capitaine de la division 12. J'aime aussi beaucoup sa vice-capitaine.
Cependant, dans les chapitres qui sortent actuellement au Japon arrivent une foule de nouveaux personnages qui ont l'air de plus en plus intéressants, mais je vais pas spoiler ^^
Mär
Mär

MessagePosté le: 29/09/2006 17:50:12    Sujet du message: bleach Répondre en citant

Message pour asuma:

Bon j'ai une proposition pour ce topic c'est d'élire vote perso préféré en organisant un tournoi dont voila la grille: (tirée au hasard)

Mayuri/Yamamoto
Oomaeda/Ichigo
Kenpachi/Sasakibe
Shunsui/Matsumoto

Rukia/Aizen
Hinamori/Komamura
Yachiru/Tousen
Kira/Nanao

Iba/Inoue
Chad/Ganju
Hanatarou/Urahara
Jinta/Byakuya

Ikkaku/Kûkaku
Nemu/Yoruichi
Ukitake/Unohana
Hytsugaya/Soi Fong

Ishida/Isane
Kon/Hisagi
Ichimaru/Kaein
Renji/Ururu

Voila par contre pour faire le sondage il faudrai:
1) soit que asuma le fasse
2) me nommer admin Laughing
3) qu'un aute admin (un vrai Wink) le fasse

Ash
Fou
Fou

Perso préféré: Kimeira

MessagePosté le: 29/09/2006 18:25:49    Sujet du message: bleach Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, vu que tout le monde ici n'est pas forcé d'être lecteur de Bleach et donc de connaître tous ces perso Confused
Mär
Mär

MessagePosté le: 29/09/2006 18:46:43    Sujet du message: bleach Répondre en citant

au moin tout ceux qui postent ici... (enfin sa me parait logique ^^)

Vlad
Mär
Mär

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 29/09/2006 19:50:31    Sujet du message: bleach Répondre en citant

Citation:
2) me nommer admin
3) qu'un aute admin (un vrai ) le fasse

mais..mais... JE suis un VRAI ADMIIIIIN XD

dites moi quand vous aurez decider^^

J'avoue c'est un peu simple^^ mais j'aime bien XD
Visiter le site web du posteur
Itachi
Mär
Mär

MessagePosté le: 29/09/2006 20:51:30    Sujet du message: bleach Répondre en citant

bah on peut toujours essayer! Iil faudra changer les combats toutes les semaines.

Citation:
2) me nommer admin
3) qu'un aute admin (un vrai ) le fasse

Tu y réfléchi? *prend son air d'ange*

asuma
Pion
Pion

Perso préféré: La mère de Ginta

MessagePosté le: 20/01/2007 20:45:43    Sujet du message: bleach Répondre en citant

Arrivant en courant Asuma s'arreta puis aprés avoir repris son souffle s'inclina bien bas

désolé, vraiment désolé, on vient juste de ravoir internet à la maison aprés six mois
comme disent les anglophones

"I come back"
Itachi
Mär
Mär

MessagePosté le: 25/05/2007 20:25:11    Sujet du message: bleach Répondre en citant

Eehhhh salut les gens voici mon grand retour, mon come back... Pour la quasi totalité des nouveaux qui ne me connaissent evidement pas, et méme les anciens qui n'ont pas remarqué ma présence, salut!

Bon alors pour les non spoiler,on peut dire que la nouvelle saison s'annonce bien avec le tome 21. Pour les spoiler, on sait déja qu'elle est géniale =D

Bon alors les 3 capitaines renégats sont géniaaaauuux, surtout Aizen =D Les Alankar sont trop stylés et puissants, surtout Grim Jow et Ulquiora (en fait cest les seuls dont je me souviens du nom --'') Les Vizards aussi ont l'air puissant, mais ils cachent bien leur jeu vu qu'ils ont galéré pendant qu'ils entrainaient Ichigo, qui est devenu par alleur trés puissant. Et enfin les Shinigamis totalement a la ramasse, bien que le Bankai d'Ikaku soit génial =), et que les allusions a la poitrine de Matsumoto tous les 2 chapitre me font bien marer xD. On voit bien qu'Hitsugaya, méme en utilisant 1/5e de sa force avant la levée de niveau galére un max contre un sous fifre... Bon moi je m'arréte au combat de Chad et d'Ishida dans l'Hueco mondo, mais vivement la suite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 04:34:25    Sujet du message: bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation