Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tokito méchant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis-je méchant
oui
33%
 33%  [ 2 ]
non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tokito
Mär
Mär

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 02/09/2006 17:05:55    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

Alors que je me promenai dans la super belle nouvelle version du site, je tombe nez à nez avec la page de la team, et la que vois-je? Mon avatar était celui de fantome...Qu'est'ce que ça veu dire? tout le monde a l'avatar d'un gentil et joli persoet moi j'est le grand méchant... Suis-méchant? C'est vrai que j'en ai engueulé (j'ai même été censuré)
mais suis je méchant pour autan?
L'image ici: [img]http://marheavenfr.free.fr/tokitov3.bmp[/img]

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2006 17:05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Mär
Mär

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 02/09/2006 21:48:30    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

ben moi j'ai alviss, j'aurai aimé avoir l'image du fantome meme si je ne suis pas un mechant^^

J'avoue c'est un peu simple^^ mais j'aime bien XD
Visiter le site web du posteur
Al-kun
Tour
Tour

Perso préféré: Alviss
Localisation: Sur un champ de bataille en train de battre des gars du chess avec Tsuna , Yan et Rico

MessagePosté le: 02/09/2006 22:15:55    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

D'un autre coté fantom mechant c'est un point de vu

PS : Vlad moi je serai fier d'avoir alviss Laughing

Twisted Evil I LIKE SYSTHEME OF A DOWN Twisted Evil
Vlad
Mär
Mär

MessagePosté le: 02/09/2006 22:52:47    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

ben alviss pour moi c'est l'equivalent de sasuke bon il est gentil alviss^^ mais il me fait penser a sasuke que j'aime pas et comme sasuke, il plait a beaucoup de monde^^

Tokito
Mär
Mär

MessagePosté le: 02/09/2006 23:07:17    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

youpi^^!un méchan???qui?lol

ksantay
Cross Guard
Cross Guard

MessagePosté le: 03/09/2006 10:08:24    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

moi je trouve pas que tu sois mechant au contraire tu ma jamais engeuler et puis tout sa alors je t'aime bien lol
mes je crois surtout que je n'est pas trop compris le sujet de se topic c'est vrai ou pas??? Very Happy
Vlad
Mär
Mär

MessagePosté le: 03/09/2006 13:09:33    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

je te connais a peine moi donc je peut pas te dire^^

Silver
Mär
Mär

Perso préféré: Ginta

MessagePosté le: 03/09/2006 21:28:48    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

Un méchant moi mdr !! Je voulais juste voir ta réaction ^^ Very Happy
Tokito
Mär
Mär

MessagePosté le: 04/09/2006 10:48:20    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

mais mon topic a eu un petit succes lol... C'est vrai je suis pas méchant? merci^^!!

Al-kun
Tour
Tour

Localisation: Sur un champ de bataille en train de battre des gars du chess avec Tsuna , Yan et Rico

MessagePosté le: 08/09/2006 20:40:23    Sujet du message: tokito méchant? Répondre en citant

Non moi je trouve Phamtom classe donc toi aussi Cool

Twisted Evil I LIKE SYSTHEME OF A DOWN Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 04:44:39    Sujet du message: tokito méchant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation