Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi
Mär
Mär

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 27/09/2006 18:54:13    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

Vous allez rire si je vous dits qu'il n'y en avais pas encore... Heuresement que je suis la Wink

Vla une chtiote présentation

Histoire
Librement inspiré de la légende chinoise Le Voyage en Occident, également traduit saiyuki (西遊記 saiyūki, la légende du voyage vers l'ouest, tout comme le manga Gensômaden Saiyuki) en japonais, le manga raconte l'histoire de Sangoku, un petit garçon très doué en arts martiaux, et doté d'une queue de singe (référence au roi des singes de la mythologie chinoise).

L'histoire commence lorsqu'il rencontre Bulma, une jeune scientifique de génie, qui recherche les sept légendaires Dragon Balls. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies permettent l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exauce alors n'importe quel souhait.

Au cours de ses péripéties, Sangoku rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entrainer toujours plus et à découvrir le monde.

J'ai les 11 premiers tome et c'est a la auteur de sa réputation

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2006 18:54:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksantay
Cross Guard
Cross Guard

MessagePosté le: 28/09/2006 10:22:06    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

dragon ball ses de la ball lol jeux de mot trop demant pas vrai lol hein???
en manga ses tres tres bien mes en anime je trouve sa chiant tout se passe a deux a leure enfin pour ma part lol

mes itachi tu trouve plein de tres bon sujet ma fois euresement que tu est venu lol
Itachi
Mär
Mär

MessagePosté le: 28/09/2006 18:31:39    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

Citation:
dragon ball ses de la ball lol jeux de mot trop demant pas vrai lol hein???

ohoho magnifique Laughing

Citation:
en manga ses tres tres bien mes en anime je trouve sa chiant tout se passe a deux a leure enfin pour ma part lol

Je sais pas j'ai vu que quelques episodes (eh oui pas de cable...) et c'et vrai que c'est un peu chiant des fois Confused

Citation:
mes itachi tu trouve plein de tres bon sujet ma fois euresement que tu est venu lol

Cool

ksantay
Cross Guard
Cross Guard

MessagePosté le: 29/09/2006 09:35:33    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

mdr ton poste lol.Pour les episode je peux te dire que en jap il sont carement mieux trop marant est tout et tout lol mes bon il faut lmes t'elecharger alors sa fait un peu lourd sur e disque lol a sinon si tu commence la colec dbz bha bon courage moi sa fait deux ans que ji suis est je n'est pas en,core finin lol est oui pas asser d'argent de poche lol
Kupo
Pion
Pion

Perso préféré: Ginta

MessagePosté le: 26/06/2007 22:02:34    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

Comme la dit Ksantai en vostfr c est beaucoup mieux ,oui c est clair.

Mais Dragon Ball est vraiment un bon mangas,club dorothée a que des souvenir...

Bref c est un super mangas mais pas mon preferer Very Happy

MessagePosté le: 22/09/2017 06:19:48    Sujet du message: Dragon Ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation