Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Manga FRANCAIS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos creations -> Dessin et coloriage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mär
Mär

Perso préféré: Ginta

MessagePosté le: 20/02/2006 21:27:38    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

lol jadore le titre de ce sujet pour le moment !!
En faite j'ai envie de me faire un manga mais à mon rythme lol Very Happy donc j'ai commencé tout d'abord avant même de créé l'histoire du future best manga que toute la Terre est connu XD je vous propose en avant première le héros de mon histoire Silver voila un petit dessin de lui ! :

http://membres.lycos.fr/theoccalifornia/Silver.jpg

Pour les connaisseurs vous me direz qu'il ressemble un peu à coud ds erementar gerad j'avoue qu'il ma inspirer car c'est le héros parfait pour moi !!! En + y ressemble un peu à Squall ds FFVIII Exclamation

dite moi ske vous en penser !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2006 21:27:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Halloween Crucifié
Pion
Pion

Perso préféré: Halloween

MessagePosté le: 21/02/2006 10:16:47    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

Très bien, j'adore!!
Tokito
Mär
Mär

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 25/02/2006 11:38:37    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

A ouai super^^ j vai essayé de la colorié^^
en fait... de quel couleur est le fantome du dimension arm d'Allan? C'est pour un coloriage^^

Tokito
Mär
Mär

MessagePosté le: 25/02/2006 17:43:36    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

Voila^^ J'ai commencé un peu le colloraige...
Les coleurs sont pas très riches et il y a pas une super préssision mais bon...

Silver
Mär
Mär

MessagePosté le: 25/02/2006 20:21:39    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

Super !!! ce que ta fais Tokito j'avais un peu la flem de le coloriés mais bon maintenant que tu la fais je peu le finir lool mercii !!
Nanashi
Mär
Mär

MessagePosté le: 25/02/2006 22:08:06    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

Il est pas mal en colorié^^

Electric Eye!!!
Tokito
Mär
Mär

MessagePosté le: 01/03/2006 14:36:40    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

en fait... T'a pas d'idée de nom pour ton manga?

Invité
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 19:55:10    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

super dessins en tout cas, sa me fait penser qu'avec un pote on est aussi entrain dans faire, chacun de notre coté (mais avant on en fesait un a l'arache on fesait chacun une case c'etait terrible et sa fesait trop pitié XD)
Vlad
Mär
Mär

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 02/03/2006 20:52:45    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

oups dsl c'est moi l'inviter ^^'

J'avoue c'est un peu simple^^ mais j'aime bien XD
Tokito
Mär
Mär

MessagePosté le: 04/03/2006 14:57:56    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

je sais pas si t'a vu le post préssédent silver... mais je préfère redemandé ma question...
T'a pas un nom pour ton manga?

Silver
Mär
Mär

MessagePosté le: 05/03/2006 00:55:56    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

Oui j'ai trouver un nom et j'ai créer les 4 personnages principaux !
Mais pour le moment tout reste TOP SECRET ! lol
Tokito
Mär
Mär

MessagePosté le: 05/03/2006 10:11:54    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

non!!!!Me fait pas attendre!!^^

Vlad
Mär
Mär

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 05/03/2006 20:45:51    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

et moi tu me dit rien?? on se connais depuis si longtemps on est les meilleurs amis du monde :p

J'avoue c'est un peu simple^^ mais j'aime bien XD
Silver
Mär
Mär

MessagePosté le: 05/03/2006 23:02:56    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

Le titre de mon manga sera "Crystal Chaos" bon dite moi ce que vous en pensez et le nom de mon personnage principale est .... bon vous le connaissez c'est pas très difficile qui a une idée ? sinon j'ai changé un peu son look car celui qui est en photo +O est un peu trop copier !!
Tokito
Mär
Mär

MessagePosté le: 06/03/2006 20:05:04    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS Répondre en citant

Christal chaos...Ca claque^^
Nonnon je te jure c'est vraiment rop fort... Tu pourai me passé les premiers dessin sur msn?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:53:47    Sujet du message: Nouveau Manga FRANCAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos creations -> Dessin et coloriage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation