Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le topic de la citation qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi
Mär
Mär

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 30/09/2006 08:20:58    Sujet du message: le topic de la citation qui tue Répondre en citant

Bon voila un topic pour poster vos meilleurs citations ^^. J'en mets quelques unes:

Citation:
"Il faut mieux garder le silence, et laisser les gens croire que vous êtes stupide que d'ouvrir la bouche, et de leur enlever le doute..."

Citation:
"Car la vitesse de la lumière est superieure à celle du son, les cons paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule"

Ehhh oui xD

Citation:
"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis "

Citation:
Je me suis souvenu d'une vérité, la stupidité ne s'arréte qu'avec la mort.../luciole*

*de sdk hein ^^ (la personne concernée se reconnaitra)

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2006 08:20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Mär
Mär

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 30/09/2006 12:20:36    Sujet du message: le topic de la citation qui tue Répondre en citant

geniaaaale!!!!! moi j'en connais pas vraiment des citations a par les plus connu mais bon...

J'avoue c'est un peu simple^^ mais j'aime bien XD
Visiter le site web du posteur
Tokito
Mär
Mär

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 30/09/2006 18:33:30    Sujet du message: le topic de la citation qui tue Répondre en citant

Moi c'est des citation complètement conne:
Citation:
Y'a que les cons qui sont courageux. Et moi je suis super intelligent^^

Citation:
Individuellement y'en a plein qui sont con (XD)

C'est pa très serieux mais ça m'éclate^^

ksantay
Cross Guard
Cross Guard

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 01/10/2006 10:36:19    Sujet du message: le topic de la citation qui tue Répondre en citant

bon bha alors je ne suis pas sur de se que je vais mettre mais bon lol euh bon je vais en feire plus tard lol

la vache le poste de merde
v-v
Ryu
Pion
Pion

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 01/10/2006 17:28:16    Sujet du message: le topic de la citation qui tue Répondre en citant

Citation:
La culture, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale

Yuzuri
Tour
Tour

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 02/10/2006 13:36:06    Sujet du message: le topic de la citation qui tue Répondre en citant

alors moi j'en ai pleins (elles viennent du mangas saiyuki^^)

Citation:
le sang sur les mains peut toujours etre lavé
(la bonne excuse de sanzo pour continuer a tuer XD)

Citation:
avoir le dessus sur un attardé ça n'a rien de glorieux

Citation:
si tu tiens tant que ça a te rapprocher de dieux t'a qu'a crever

Citation:
si c'etais pour finir par faire des excuses vous auriez mieux fait de pas ouvrir vos gueules

voilà elles sont toutes de saiyuki (on reconnait la fan XD) j'ai pas tout mis mais celle là me plaisent bien X)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 06:16:59    Sujet du message: le topic de la citation qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation