Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi
Mär
Mär

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 112
Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 30/09/2006 16:44:27    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Bon voila un jeu que j'ai decouvert dans la journée et je suis complétement acro O___O. J'ai trouvé une petite présentation désolé j'ai pas mieu :/

univers fantastique, anachronique et plein d'humour ! L'univers de Dofus revisite le thème de l'Heroic Fantasy en y ajoutant sa propre vision et son humour. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire :
La province éternelle d'Amakna (à noter la ressemblance plutôt troublante avec Ankama), où baigne une ambiance moyenâgeuse associée à des éléments tout à fait anachroniques.

C'est ainsi que vous visiterez les océans à bord des caravelles de l'époque de Christophe Colomb (XVème siècle) ou que vous traverserez les vastes étendues de ce monde par train grâce aux voies ferrées (XIXème siècle). Vous pourrez également vous payer une chambre à l'hôtel et ainsi vous reposer confortablement au fond de votre lit tout en regardant la dernière série à la mode à la télé (XXème siècle).

Ce mélange volontaire des technologies et des genres cherchent à ouvrir l'Heroic Fantasy à quelques choses de moins " sérieux " dans le sens " moins prise de tête ". C'est un élément important puisque le jeu est pavé d'humour et que les quêtes mettront forcément l'accent sur cet aspect.

Le maître mot de l'aventure Dofus sera :
Surprise !

C'est en gardant cette idée à l'esprit que les développeurs mettront en place des solutions aux énigmes parfois assez éloignées de la logique présente dans les standards du genre.

Le but avoué des développeurs est d'arriver à intégrer une bonne grosse dose d'humour dans un genre très austère par définition.

Un jeu de rôle et un jeu drôle
Même si l'humour est très présent, Dofus n'en reste pas moins un jeu de rôle ou chaque joueur incarne un ou des personnages.

Que vous soyez un simple voyageur, un grand guerrier, un habile magicien ou un véritable notable d'Amakna, vous ferez partie intégrante de la communauté de Dofus !

Pour bien marquer cet aspect rôliste, les développeurs ont décidé de permettre au joueur de totalement s'immerger dans l'univers grâce à la personnalisation de son personnage, à l'évolution de sa psychologie ( ce qui aura une influence lors des combats, des échanges d'objets, etc... ), en achetant et en louant des bâtiments et en exerçant un métier à dominante sociale ( boulanger, bûcheron, banquier, etc... ) duquel il pourra en retirer des bénéfices.

Des éléments spécifiques viendront compléter cet aspect. Les joueurs pourront se marier et ainsi partager leurs succès (comme leurs défaites) et augmenter leurs aptitudes communes. Ils pourront également se réunir en confrérie, partir ensemble à l'aventure ou encore obtenir leur propre bâtiment ( interdit aux non membres ).
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/09/2006 16:44:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alviss 59
Tour
Tour

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 97
Perso préféré: Alviss
Localisation: coincer dans le moban pierrot entre mär heaven est le monde réelle (avec mon ordi^^)

MessagePosté le: 04/10/2006 14:34:38    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

dofus c'est tros coooool Very Happy
Revenir en haut
Ryu
Pion
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 32
Perso préféré: Dorothy
Localisation: Quelle question ^.^'

MessagePosté le: 13/10/2006 21:49:40    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Je connais et je suis inscrit, mais ça fait longtemps que j'y ai plus joué..
Suis toujours avec mon osamodas niveau 20 sur jiva. J'ai vu qu'il y avait une poignée de nouveaux serveurs à cause d'une surpopulation (elle même liée à la gratuité partielle du jeu...) ( Donc en gros depuis qu'ils ont instauré cette zone où ils faut pas payer. Avant tu devais payer obligatoirement après les 7 jours, pas le choix ^^
_________________
I don't hope everything...
We live on together and we'll find some precious things...
We're not one.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/07/2017 04:42:18    Sujet du message: Dofus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com