Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saiyuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzuri
Tour
Tour

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 02/10/2006 13:21:09    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Presentation:

D
epuis toujours les humains et les yokais (les monstres) vivent en harmonie dans le royaume de Togenkyo, mais depuis peu une onde malefique venant du Tenjiku (l'Inde) perturbe les yokais qui se mettent a attaquer les humains.
La deesse Kanzenon (ou Kanzeon bosatsu) ordonne au moine Genjyo Sanzo de partir vers l'ouest avec ses compagnons, Son Goku, Cho Hakkai et Sha Gojyo pour arreter la vague de folie qui perturbe les yokais.
La raison de cette vague de folie est la resurection du demon taureau Gyumao, Seul les trois compagnons de Sanzo ayant du sang yokais resistent a cette onde de folie.

Supports:

Videos:
4 saisons Deux OAVs et un film

Papier:
9 volumes qui porte sur les deux premieres saisons (avec toute fois des differences) et les volumes reload dont je ne connais pas le nombre exact.[/b]

Alors c'est un de mes mangas préférés, je prefere la version papier a l'anime a cause de la censure.
Mes persos préférés sont Sanzo et Goku (j'ai un peu de eux 2 dans mon caractere^^)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2006 13:21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakuchan
Pion
Pion

Perso préféré: Fantôme
Localisation: comment me trouver ? je sais même pas ou je suis moi-même !

MessagePosté le: 04/10/2006 20:57:05    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Nyouhou !!! j'adore saiyuki c'est drolement bien ^^ moi aussi c'est devenu mon manga préféré ^^
Mon perso preféré c'est Gojyo (pourquoi ? je sais pas ^^") sinon j'aime bien Sanzo ^^ surement a cause de son caractère ...

MessagePosté le: 22/09/2017 06:22:12    Sujet du message: Saiyuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation