Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

possiblité de dégager !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos propositions -> Améliorations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdel_fr
Pion
Pion

Perso préféré: John Peach (anime)

MessagePosté le: 03/10/2006 10:55:03    Sujet du message: possiblité de dégager ! Répondre en citant

Ben en fait.............ce n'est qu'un au revoir !!
j'en ai marre de ce forum et jme casse tout simplement donc libre à vous d'utiliser mon avatar que voici :

Et @l'admin : vire mon compte STP

allez @+ tout le monde !
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 10:55:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksantay
Cross Guard
Cross Guard

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 04/10/2006 13:39:13    Sujet du message: possiblité de dégager ! Répondre en citant

oula ses pas pour etr mechant mes ton avtar est pas terrible et en plus ya perssone pour te dire aurevoir lol non je rigola aller pourquoi tu par ya eu un problem lol un bon si tu change d'avis dit la nous lol sinon a aurevoir lol content de t'avoir conu lol
Luciole
Fou
Fou

Perso préféré: Alan

MessagePosté le: 04/10/2006 21:17:28    Sujet du message: possiblité de dégager ! Répondre en citant

merde.. aurevoir, l'homme a la banniere farfelue^^ et j'adore ton avatar!

Luciole
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 06:19:04    Sujet du message: possiblité de dégager !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos propositions -> Améliorations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation