Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baku la sadik' ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakuchan
Pion
Pion

Perso préféré: Fantôme
Localisation: comment me trouver ? je sais même pas ou je suis moi-même !

MessagePosté le: 04/10/2006 19:56:14    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

Bonjour les gens ^^
Je me présente je suis Bakuchan , pour vous servir . Je suis une amie a Yuzuri ^^ (je lui passe le coucou d'ailleurs) .

J'aime (préparez-vous a une longue liste ^^") : les mangas (non c'est vrai ?!) ; la musique (surtout le rock ^^) ; les films (d'action et d'animation surtout !!!) ; allez en ville avec tous mes amis (sa c'est pas souvent ^^") ; dessiner (drawn powaaaaa x) ) ; parler mi-français mi-anglais ( what do you regarding aujourd'hui ? je sais c'est bête mais bon ^^") ; les méchants xD ; et bien sur j'adore Final Fantasy VII Advent Children (comment sa "sa se voit" x) ) et euh . . . après j'en oublie x)

je n'aime pas : les gentils tinenfants super désagréable *sourire avec veine sur la tempe* ; les gens qui prétendent être quelque chose dont ils ne connaissent même pas la signification . . . ma profs de français (comment sa "sa compte pas ?!") ; les gentils xD ; et euh . . . après j'en oublie x)

Mangas : je lis surtout Saiyuki (clin d'oeil complice a Yuzuri ^^) ; Samuraï Deeper Kyo ; Mär ; Blood Sucker ; One Piece ; Naruto ; Peach Girl (pas beaucoup mais un peu ^^") ; Hunter X Hunter ; Love Hina (j'ai arrêté de les lire de puis un bon moment d'ailleurs xD) ; et puis euh . . . je pense que c'est tout ... mais je crois que j'en oublie ^^"

Si je devais rajouter un petit mot se serait . . . que j'ai oublié de mentionner que j'étais une vrai petite vampire et que j'éspère ne pas vous avoir agacés avec ma longue (ou courte pour certains Ô_ô) présentations .
Merci de votre lecture ^^

MessagePosté le: 04/10/2006 19:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Mär
Mär

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 04/10/2006 20:07:17    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

BIENVENUE BAKUCHAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

J'avoue c'est un peu simple^^ mais j'aime bien XD
Visiter le site web du posteur
Yuzuri
Tour
Tour

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 04/10/2006 20:12:56    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

bienvenue ma baku ^^

Dernière édition par Yuzuri le 05/10/2006 12:59:24; édité 1 fois
Luciole
Fou
Fou

Perso préféré: Alan

MessagePosté le: 04/10/2006 21:08:00    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

bonjour a toi NOBLE voyageur de l'espave intravertit par deformation convexe du trou noir enchanté par le mechant sorcier blanc a la barbe sale!

Luciole
Shigure-chan
Tour
Tour

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 05/10/2006 17:10:23    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

Nyaaaaa!!!!!!!!!! FFVIIAC powaa *o*
ah! tu parles mixte comme moi =D moi c'est plus : "ano...Can you repeat por favor?"

sinon Bienvenue ^^
Mär

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 05/10/2006 18:58:15    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

Bakuuuuuuuuuuuu quesque tu faiiiiit laaaaaa? Shocked

Bienvenue quand méme Wink

Bakuchan
Pion
Pion

Perso préféré: Fantôme
Localisation: comment me trouver ? je sais même pas ou je suis moi-même !

MessagePosté le: 05/10/2006 20:15:34    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

Merci de votre accueil ^^

Itachi >>>>>> je t'en pose moi des questions ? x)
Fou
Fou

Perso préféré: Babbo

MessagePosté le: 06/10/2006 19:09:19    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

salut buku j'espere que tu me comptemp pas comme un tinenfant comme tu dis parce se que j'ai que 10 ans et encore salut amuse toi bien sur le fofo lol a plouche*plus* .
alviss 59
Tour
Tour

Localisation: coincer dans le moban pierrot entre mär heaven est le monde réelle (avec mon ordi^^)

MessagePosté le: 06/10/2006 20:20:14    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

saaalut BAKU XD
darkalchemist
Fou
Fou

MessagePosté le: 06/10/2006 20:40:26    Sujet du message: Baku la sadik' ^^ Répondre en citant

Salut salut!

Amuse toi bien parmis nous ^^

Can you see a shadow in the darkness of your heart...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 06:22:30    Sujet du message: Baku la sadik' ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation