Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood Sucker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakuchan
Pion
Pion

Perso préféré: Fantôme
Localisation: comment me trouver ? je sais même pas ou je suis moi-même !

MessagePosté le: 04/10/2006 21:04:24    Sujet du message: Blood Sucker Répondre en citant

Blood Sucker

Le destin de Yusuke Himukai s'est noué en cette nuit fatale où sa petite amie, Kikuri, a été tuée devant ses yeux par un vampire âgé de 200 ans nommé Migiri. Depuis lors, il reste prostré dans une chambre du centre de prévention des épidémies obsédé par le souvenir de Kikuri. Mais un jour, il reçoit la visite d'une femme étrange qui va lui demander de le suivre. Il va alors rejoindre une équipe spéciale de la police chargée d'enrayer l'épidémie de vampirisme qui est en train de s'abattre sur le Japon.

Vu que je n'ai lu que le tome 1 ^^ pour le moment je connais comme perso :
Notre cher et unique Yusuke Himukai petit héros de m... je me tais

Kikuri : petite amie du héros qui a été vampirisée

la femme étrange (je me souviens plus de son nom xD) : un "ratage" c'est-à-dire qu'elle est un vampire sans être un vampire ...

Hikage (nyah j'l'adore ^^) : un vampire qui est l'ami du héros a un moment il lui aprend la manière pour tuer les vampires .

Makiri : chef d'un groupe de vampire qui (vers la fin du tome 1) attaque la base secrète de "l'équipe spéciale" (en fait en lisant le tome 2 j'ai découvert que c'était Hikage ^^ mais bon . . .)

Migiri : chef ultime (the boss , le patron , enfin voilà quoi) des vampires ^^

pour le reste je rajouterais au fur et a mesure de ma lecture (si j'ai pas la flemme ^^)

Scénario : Saki Okuse
Dessin : Aki Shimizu
Editeur : Kabuto
Nombre de volumes parus au Japon : 9 (en cours)
Nombre de volumes parus en France : 5
Genre : horreur, SF, action

Présentation de l'édition :
Mélange détonnant d'horreur, de science-fiction et d'action, Bloodsucker vous garantit des sensations fortes. La création d'une société marginale de vampires rend un hommage aux classiques du genre vampirique tout en y ajoutant une touche de modernité bien particulière. Attention, ce manga mord !

voilà voilà ^^

MessagePosté le: 04/10/2006 21:04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkalchemist
Fou
Fou

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 06/10/2006 21:01:12    Sujet du message: Blood Sucker Répondre en citant

Blood sucker est bien mordant comme manga... Au second degré ^^
Bref, j'arrête mes jeux de mots bidéons, et je dis ce que je pense de ce manga dont je n'ai lu que les 3 premiers volumes ^^

Alors alors... C'est à lecture du volume 2 que j'ai vraiment accroché ^^ Mon perso préféré est forcément Mikage (que ce soit qu'il soit normal ou en vampirisé Razz )

Enfin, c'est un bon petit seinen qu'il faut lire lorsqu'on aime les filles bien en chairs (huhu Twisted Evil ) , le gore (mmh la jolie tête qui repousse Rolling Eyes ) et bien sur les histoires de vampires que l'on aime tous... huhuhu ^^ (attention, ce n'est pas à mettre dans toutes les mains ^^)

Can you see a shadow in the darkness of your heart...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 06:21:45    Sujet du message: Blood Sucker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation