Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et oui c encore moi help help help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucoluc24
Tour
Tour

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 08/10/2006 14:01:31    Sujet du message: et oui c encore moi help help help Répondre en citant

et oui c encore moi comment on fait pour tuer le truc en 3 partie
et c vrai ke apres c fini?

MessagePosté le: 08/10/2006 14:01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu
Pion
Pion

MessagePosté le: 13/10/2006 18:31:41    Sujet du message: et oui c encore moi help help help Répondre en citant

Ce truc est SUPER SIMPLE à tuer.

Tu prends ginta ( j'ai aps encore regardé si on pouvait prendre les autres persos)
Tu équipes quelques ärms de soin car ce boss frappe assez fort. Tu le bourre d'arms en couranr partout pendant qu'ils se chargent pour éviter ses attaques. Court surtout de haut en bas. Si tu vois un laser rouge, reste-en le plus loin possible. Tu n'auras aps de dégats en le touchant, il s'agit plutôt d'un "locker" et au bout d'un court laps de temps un énorme laser vert surgira et lui fait très mal ( environ 280pv)
Tant que tu arrives à éviter cela il n'y a pas de risque que tu perdes ^^ prends bien la gargouille ( l'ärm niveau 5, celle niveau 4 ne vaut pas son coût en magie...)

( et je ne sais pas si après c'est vraiment terminé ou pas.)
lucoluc24
Tour
Tour

MessagePosté le: 13/10/2006 18:54:38    Sujet du message: et oui c encore moi help help help Répondre en citant

oui apres c fini mé un ami ma di quil avair eu en ärm le symbole du collier de ginta sauf que autour de la tete de babbo ya des pique est ce ke cet ärm existe
Pion
Pion

MessagePosté le: 13/10/2006 18:59:49    Sujet du message: et oui c encore moi help help help Répondre en citant

Désolé mais j'en sais stritement rien :X
J'ai bien trouvé un ärm pour snow qui invoque un raz de marée et qui fait 200 dommmages d'eau à tous les ennemis de la map ^

J'ai trouvé tous les ärms "cachés" sur les maps -( dans les coffres) restent ceux qu'on achète (manque d'argent XD) et ceux dans le coffre chez Jack et la fille étrange à Westry

EDIT : Quand j'ai terminé le jeu, la rom se met à déconner et je peux plus rien faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 23:49:19    Sujet du message: et oui c encore moi help help help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation