Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scribouills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos creations -> Dessin et coloriage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumeha
Pion
Pion

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 08/10/2006 14:07:01    Sujet du message: Scribouills Répondre en citant

N'cha, étant donné que j'ai passé ma soirée dessus hier... j'ai enfin fini mon premier fan-art de Mär et surtout, mon premier dessin à l'encre de Chine *happy girl*

Oh, stupidity of mine... XD;

http://i22.photobucket.com/albums/b304/Lumeha/IMG10009-1.jpg

J'ai environ passé 3h dessus. 10min de traits de construction, 1h30 d'esquisse précise, le reste en retraçage à l'encre. Plus un peu d'entrainement d'ailleurs, parce que c'est la première fois que j'utilise ça, et avec un plume d'écriture, c'est pas super simple... M'enfin, j'suis contente de moi, malgré la posture légèrement bancale... ^_^;

Citation: Jules Renard (passque! =p)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2006 14:07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokito
Mär
Mär

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 08/10/2006 15:00:52    Sujet du message: Scribouills Répondre en citant

ah ouai la classe
Bravo^^

babbo (bil)
Fou
Fou

Perso préféré: Babbo

MessagePosté le: 08/10/2006 18:36:53    Sujet du message: Scribouills Répondre en citant

bravo pour la premiere fois c'est tres bien moi je pourais mais j'ai pas le droit lol
Lumeha
Pion
Pion

MessagePosté le: 08/10/2006 18:47:00    Sujet du message: Scribouills Répondre en citant

C'est sûr, j'ai eu de la chance de faire tomber les tâche d'encre SUR la table et pas sur le dessin <__<; ... c'est quand même assez chaud de pas avoir sa plume trop chargée.

Lumeha
Pion
Pion

MessagePosté le: 15/10/2006 22:23:21    Sujet du message: Scribouills Répondre en citant

Ouais, bon, c'pas un dessin >_> j'sais.

C'est un Wallpaper, parce que j'en avais marre de l'art d'Amano xD (pourtant, il est bô *__*)

Le délire de la soirée... >_> mes excuses les plus sincères. Passque ça a vraiment pas grande qualité xD

Brush-> http://missm.paperlilies.com/ (j'vous conseille d'y aller, yen a des vachement bien *__*)

Tchu. >_>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 06:18:40    Sujet du message: Scribouills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos creations -> Dessin et coloriage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation