Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits dessins d'une petite sadique ... ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos creations -> Dessin et coloriage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakuchan
Pion
Pion

Perso préféré: Fantôme
Localisation: comment me trouver ? je sais même pas ou je suis moi-même !

MessagePosté le: 14/10/2006 12:05:06    Sujet du message: Petits dessins d'une petite sadique ... ^^" Répondre en citant

Euh ... je suis encore une petite aprentie dans le dessin ... euh ... j'éspère que mes dessins vous plairont ^^" :

Bah voilà un ptit dessin de Kadaj de FF VII AC pour commencer :

http://img281.imageshack.us/img281/5820/kadajgd6.jpg

Ensuite Saiyuki (bon je l'ai ai pas super réussi mais j'les aimes bien) :

http://img519.imageshack.us/img519/6058/saiyukitj8.jpg

Encore Saiyuki (j'aime bien Sanzo sur celui-là mais j'ai raté Hakkai et Gojyo ^^") :

http://img480.imageshack.us/img480/8661/saiyukipassfs0.jpg

Et enfin une petite gallerie de mon perso préféré de tous les mangas et tous les animes que j'ai vu/lu (si vous ne le connaissez pas .... TANT PIS POUR VOUS >___< Bwahahahaha *excusez-moi c'est une petite habitude ^^"*)

http://img280.imageshack.us/img280/5593/galleryln5.jpg

(en fait ça a comencé par un pur délire j'ai déssiner la tête de Baku sadik' (milieu) et j'ai décider de faire tout ça ^^)

voilà ... pour le moment c'est tout ce que j'ai ...

MessagePosté le: 14/10/2006 12:05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Fou
Fou

Perso préféré: Alan

MessagePosté le: 15/10/2006 22:00:18    Sujet du message: Petits dessins d'une petite sadique ... ^^" Répondre en citant

tu dessine bien Surprised bravo! moi c'est pas trop sa... Rolling Eyes

Luciole
Visiter le site web du posteur
Lumeha
Pion
Pion

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 15/10/2006 22:19:56    Sujet du message: Petits dessins d'une petite sadique ... ^^" Répondre en citant

Hum, déjà, c'est un peu petit pour faire une critique constructive, désolée >_> (sauf Kadaj, scanné trop gros, lui O_o)

Alooors, déjà, c'est dommage que ce soit fait sur feuillets séyès dans l'ensemble, ça perd vachement de visibilité X_X (j'ai déjà fait le test: le même dessin sur feuille blanche et sur feuillet séyès, ben ya pas photo, la feuille blanche, c'est bien mieux). Bon, après, c'est vrai qu'on dessine pas toujours chez soi... n'est-il paas.

J'aurais juste un détail anatomique carrément flagrant à noter... c'est que les bras sont vachements courts v__v. Ben, en faite, suffit de regarder, le coude arrive à peu près au niveau de la hanche, normally. là, ça n'y arrive parfois même pas. Et puis, comme le style tend vers du détaillé au niveau main.jambe, la tête estb un peu grosse... Faudrait soit accentué le côté SD/chibi, soit régler les prob' anatomiques flagrants X__X quand c'est trop ptit par rapport à la tête, ça fout tout en l'air (parce que, dans le sens inverse (ex: le style actuel des Clamp), l'allongement peu donner un truc sympa ^^)

Citation: Jules Renard (passque! =p)
Bakuchan
Pion
Pion

Perso préféré: Fantôme
Localisation: comment me trouver ? je sais même pas ou je suis moi-même !

MessagePosté le: 16/10/2006 19:54:57    Sujet du message: Petits dessins d'une petite sadique ... ^^" Répondre en citant

merci beaucoup de tes conseils Lumeha ... mais en fait (si ça peut me justifier) les dessins que j'ai mis ici on été fait dans mon collège quand je m'ennuyais et donc ils ne sont pas très réussi vu que je n'étais pas très sérieuse en les fesants ^^" (je sais que c'est pas vraiment une excuse valable mais c'est la vérité ^^") donc tous les dessins que j'ai postés jusqu'à maintenant (a part celui de Kadaj) n'ont pas été fait sérieusement ... et puis pour ce qui est des têtes trop grosses ... j'arrive vraiment pas à corriger ce défaut ... c'est plus fort que moi je n'y arrive pas ... mais je promet de faire des efforts !

Merci encore pour vos compliments et tes conseils Lumeha .
Pion
Pion

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 16/10/2006 20:04:31    Sujet du message: Petits dessins d'une petite sadique ... ^^" Répondre en citant

Je connais le truc, j'ai même un cahier spécial cours >_> (sauf qu'en plus j'écris des conneries, c'est pas joli-joli à voir xD surtout quand ça vire au "Flamengo rules the <world" XDDD) mais bon, c'est juste une remarque :]

Sinon, niveau anatom', j'pense que tu peux essayer de noircir des feuilles et des feuilles avec des croquis bien rapides, essayer de réarragner ça en bossant un max dessus (j'ai eu de gros blem dans le genre aussi >_>)

Citation: Jules Renard (passque! =p)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 06:25:20    Sujet du message: Petits dessins d'une petite sadique ... ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos creations -> Dessin et coloriage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation