Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Death Note

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi
Mär
Mär

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 112
Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 06/07/2007 20:57:17    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Donc .... l'histoire de Death Note !!! :

Yagami Raito, dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet appelé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, cette personne meurt dans les quarante secondes.

Raito, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants.

L'agenda a été volontairement abandonné par Ryukuu, un Shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Raito, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.

Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix.

Entre Raito et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat.

Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce manga propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé. Le choix de mélanger monde réel et éléments surnaturels donne à Death Note un relief immense, loin de nous écarter des questions sur la véritable identité de sa scénariste.

Personnages :

Yagami Raito : Yagami Raito est le personnage principal de l'histoire. né un 2 Février, mesure 179 cm pour 54 kg, groupe sanguin : A. Au lycée il trouve un Death Note par terre, il a 17 ans à ce moment là. Tout d'abord croyant à une blague puis hésitant à s'en servir, il décida de débarrasser le monde des criminels en les tuant grâce au Death Note. Il entrera par la suite à la prestigieuse université de Todai(Japon) où il rencontrera pour la 1ère fois physiquement L. Très intelligent, il sera quand même suspecté par L d'être Kira. Entre Raito et L, il y aura une compétition pour savoir qui va démasquer l'autre en premier.


L : L Lawliet est un enquêteur mythique. Tout d'abord parce que personne ne connaît son visage, mais aussi parce qu'il est capable de résoudre des affaires très difficiles. Il fut donc appelé pour résoudre le mystère de l'identité de Kira. Il se fait appeler Ryuuzaki par les membres de l'équipe de capture de Kira, et Hideki Ryuuga quand il fait semblant d'être étudiant à la fac. Il a comme manie de s'asseoir en s'accroupissant sur les chaises et mange souvent des sucreries (sans grossir pour autant, d'après lui parce que son cerveau travaille), reconnaissable par ses cernes et ses mimiques infantiles. Ses véritables prénom et nom, dévoilé par le "Death Note volume 13 : How To Read" est L Lawliet (prononciation japonaise [Roraito], anglaise [low-light]. Ce volume 13 nous dévoile aussi de nouvelles informations, que voilà : Il est né un 31 octobre 1979, et est mort le 5 novembre 2004, à l'âge de 25 ans. Il mesure 1 mètre 79 et pèse 50 kilos. Et il aime les sucreries mais deteste les chaussettes !
bon .............. bon comme d'habitude j'ai toujours un perso préféré donc je n'ai pas besoin de mentionné que je le trouve : trop chou , craquant , super mignon , etc ........
non ?



Ryuuku : Ryuuku fait partie des dieux de la mort, les Shinigamis. Il n'aime pas le monde de la mort où il s'ennuie, et lâche donc un Death Note dans le monde des humains. Accro aux pommes il est là en tant qu'observateur, sauf si une circonstance le pousse à agir (en général parce que si il n'agissait pas, la situation serait moins intéressante de son point de vue).




Excellent manga, j'adore!
Jusqu'a la mort de L. Aprés c'est moin bien avec N, mais bon... Ce qui m'a décu, c'est que Raito a la classe tout le manga, et il créve comme une merde a la fin... Enfin bref.


A lire d'urgence!
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/07/2007 20:57:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kupo
Pion
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 19
Perso préféré: Ginta

MessagePosté le: 12/09/2007 23:00:42    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

C est vrai qu il est vraiment bien ce mangas Very Happy
_________________
Insert Coin
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/10/2017 23:54:09    Sujet du message: Death Note

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com