Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re c'est babbo(bil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babbobil
Pion
Pion

Perso préféré: Yan

MessagePosté le: 12/07/2007 20:23:42    Sujet du message: re c'est babbo(bil) Répondre en citant

sa va? sa fait iper longtemps ! vous aler bien ?
j'ai pas d'idee pour vous dire BONJOUR LES AMI voila bon a plus
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2007 20:23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi
Mär
Mär

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 13/07/2007 12:12:41    Sujet du message: re c'est babbo(bil) Répondre en citant

1/ babbobil, est ce que tu pourait expliquer pourquoi tu a recréé un compte en plus que babbo (bil)?

2/ en dehors de ca, fait attention a ton orthographe, rendre ses post lisibles c'est pas compliqué quand méme...

babbobil
Pion
Pion

Perso préféré: Yan

MessagePosté le: 17/07/2007 16:56:46    Sujet du message: re c'est babbo(bil) Répondre en citant

desoler et j'ai pris un autre compte parce que je me rapelle plus de l'autre encore desoler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 06:31:31    Sujet du message: re c'est babbo(bil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation