Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Konichiwa les amis !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginta And Mar
Pion
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 3
Perso préféré: Babbo
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 01/11/2009 18:56:22    Sujet du message: Konichiwa les amis ! Répondre en citant

Bonjour

01 - Pseudo : Valent

02 - Sexe : Male

03 - Ville et pays : Lorient en france

04 - Âge / date d'anniversaire : 1998 28 septembre j'ai 10 ans


05 - Description physique : Je sais pas lol. 1 m 40

06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Percussions, solfège et piano . Mais aussi graphisme

07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Euhhhhh ... J'ai 10 ans

08 - Signe astrologique : Balance

09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Je sais pas, moi meme je suis mort

10 - Occupation préférée la fin de semaine : J'en sais rien

11 - Ville préférée pour t'éclater : La mienne

12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : je suis jamais comme ca. MAis peut etre bientot

13 - Marque de vêtement préférée : Converse et Puma

14 - Style de musique préféré : Pop

15 - Chanson préférée : Je sais pas ya toute une liste

16 - CD Préféré : Pareil.

17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :pareil

18 - Publicité préférée:Pulco

19 - Livre ou magazine préféré : L'épouvanteur

20 - Endroit préféré où passer des vacances : Ma chambre

21 - Met préféré : Je sais pas

22 - Saveur de crème glacée :Vanille Fraise

23 - Boisson alcoolisée préférée : Cidre lol

24 - Couleur préférée : Noir et Rouge

25 - Nombre préféré : 13 et 666

26 - Citation préférée :

27 - Pire problème actuel : JE sais pas

28 - La chose dont tu es le plus fier :Moi, pour l'instant

27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Euh franchement, JE SAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un avion quelle question

29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi et Moi

30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : ?? Faut qu'on m'explique

31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Je sais pas.

32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Aucun je suis joyeux comme tous

33 - Ce qui t'effraie le plus : Je sais pas.

34 - Quoi faire pour se défouler : Chialer.lol. Euh non je sais pas

35 - Expresssion préférée : Je sais pas

36 - Où seras-tu en 2010 : Bas je suis la pour l'instant et ca va pas bouger

37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Percussioniste pro

38 - Voiture ou objet de tes rêves : Mercédes class S

39 - Plus beau souvenir de vacances : J'en ai pas

40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : JE sais pas

41 - Tic ou manie : Réfléchir

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :Je déteste ca

43 - Le lien vers ton site préféré : http://conanstory.forum.st/post.forum?mode=newtopic&f=9

44 - Le lien vers mon site personnel : http://musicientoutage.forumactif.com/

45 - Comment j'ai découvert le Forum : Google est ton ami




Hihi, j'en fait pas un peu trop la .
Sinon a une prochaine fois !
_________________
A lot of people say you need love to live. Oxygen is even more important.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 01/11/2009 18:56:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Mär Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com