Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contribuer au dvp du site
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos propositions -> Améliorations du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babbo (bil)
Fou
Fou

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 150
Perso préféré: Babbo
Localisation: sur voila ou le site

MessagePosté le: 18/07/2007 16:50:41    Sujet du message: Contribuer au dvp du site Répondre en citant

j'ai une idde mon frere va sur un site est il y a des trux c'est pour 10 message il va monter de un experience je dis sa au hasard pour vous aider voila ++ Very Happy
Revenir en haut
Itachi
Mär
Mär

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 112
Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 19/07/2007 09:58:19    Sujet du message: Contribuer au dvp du site Répondre en citant

Si tu pouvait expliquer un peu le principe sa serait pas mal parce que la j'ai un peu de mal a voir de quoi tu parle ^^'.
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Vos propositions -> Améliorations du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com