Mär Heaven le forum Index du Forum
Mär Heaven le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lONE²
Pion
Pion

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 12/03/2006 02:46:53    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Salute !
Hé y'a une section mangas , faut en profiter , faites nous partager vos mangas préférés.
Personnelement , Death Note est une des serie que j'ai le plus aprécié cette année , pas encore publié (actuelement en scan-fr on en est au tome....9/10)

Histoire:
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

cf:http://www.deathnote-fr.com

Quelques images :
http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/images/L.jpg
Voici L , le plus grand détective que le monde est jamais connut , personne ne sait qui il est ni a quoi il resemble , il enquètera sur les meurtres que commet Raito !
http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/images/poster_jump_15.jpg
Voici Raito Wink

Jme suis meme demandé si cette serie n'était pas un seinen ! Mais nan ! A noter que le dessinateur n'est autre que le celui qui fais Hikaru No Go.
Si cette serie vous interesse , allez sur http://www.deathnote-fr.tk/ , qui ont pas mal d'image , de scan(jusqu'au 8Cool .
Ou sur Deathnote-fr.com Wink

Prenez , 30/45 minutes pour lire ne serai-ce que ... 2/3chapitres vous verrez c'est su-perbe !

MessagePosté le: 12/03/2006 02:46:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Mär
Mär

Perso préféré: Dorothy

MessagePosté le: 15/03/2006 17:54:52    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Citation:
Hé y'a une section mangas , faut en profiter

eh eh eh c'est moi qui ai proposer les liens aussi^^ (je suis un egoiste j'aime dire que c'est grace a moi des truc comme sa xD)

J'avoue c'est un peu simple^^ mais j'aime bien XD
Visiter le site web du posteur
tib0
Cavalier
Cavalier

Perso préféré: Ginta

MessagePosté le: 15/03/2006 21:02:12    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

jai un site sur death note mais je sais plus ou il est dans mes favoris!
Vlad
Mär
Mär

MessagePosté le: 15/03/2006 22:55:14    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

toi aussi ta 50 mille truc en favoris...^^

tib0
Cavalier
Cavalier

MessagePosté le: 16/03/2006 10:46:52    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

oui oui jai meme pas eu le temps de faire le tries entre les sites de scan et d'anime puis les skyblog...
Vlad
Mär
Mär

MessagePosté le: 16/03/2006 15:31:34    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

moi c'est 50 site sur chaque mangas que j'adore et plein de site de lineage II et skyblog aussi et des jeux

Ginta Toramizu
Luberia
Luberia

MessagePosté le: 19/03/2006 11:12:56    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

c'est quoi la difference entre un skyblog et un forum?
Nosuko
Mär
Mär

MessagePosté le: 11/05/2006 06:53:55    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Un skyblog c'est à une seule personne qui publi ses photo alors qu'un forum c'est en communauté et on parle.

Pour ce quiest du manga. Je le connais. Je dois avouer qu'il m'a beaucoup plus sur certain plan. Même si je trouve qu'il traine en longueur.
darkalchemist
Fou
Fou

Perso préféré: Alviss

MessagePosté le: 06/08/2006 22:54:49    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Aaaah, death note.

Quel manga excellent ^^
J'ai lu tout les volumes en scans, et je ne le regrette pas. Scénario vraiment bien, avec un fil conducteur original et interressant (c'est pas tout les jours qu'on voit un lycéen trouver un death note, et qui l'utilise pour tuer tout les ecrocs de notre planète dans le but de devenir le nouveau dieux^^), persos très sympatique (entre le sociopathe et l'inspecteur à l'allure particulière, en passant par un shinigami) en enfin des dessins magnifiques! Les artworks des couvertures et sous couvertures sont magnifiques *__*

Seul point noir au tableau: l'évènement inatendu au milieu de la série T_T

Bref, excellent manga, et j'ai hate qu'il sorte cette année en France: glénat a acquis sa liscense.

Can you see a shadow in the darkness of your heart...?
Shigure-chan
Tour
Tour

Perso préféré: Nanashi

MessagePosté le: 20/09/2006 15:21:00    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

CE MANGA EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moment triste pour moi: le tome 7 (je crois)

MessagePosté le: 12/12/2017 21:55:21    Sujet du message: Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mär Heaven le forum Index du Forum -> Discussion -> Mangas!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation